Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Graveyard, une expérience unique

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
J'adore la scène des développeurs indépendants. On y trouve souvent de petites perles, que ce soit au niveau d'un gameplay épatant, ou simplement des jeux chargés émotionellement. The Graveyard fait, tout comme Passage, partie de la seconde catégorie. Développé par Tale of Tales, ce jeu vous met dans la peau d'une vieille femme lors d'une visite de cimetière.

A une centaine de mètres d'elle : un banc. Notre rôle est de guider cette femme jusqu'au banc, où elle pourra enfin s'assoir et réfléchir. Sans vouloir en dévoiler trop sur ce jeu, conçu par les p'tits belges qui travaillent aussi sur The Path, je ne peux que vous conseiller de l'essayer. Ces quelques minutes passées avec la vieille dame seront certainement différentes pour chacun de nous. Vous pouvez télécharger cette expérience sur leur site. Si vous le souhaitez, pour 5$, vous pourrez débloquer la version complète qui diffère de la version gratuite par un tout petit détail.

La différence entre ces versions ? Dans la version payante, la femme peut mourir à tout moment.
Rechercher sur Factornews