Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The game is just a start

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Microsoft ESP, ça vous dit quelque chose ? C'est la version pro de Flight Simulator X développée par feu-ACES qui n'avait pas eu beaucoup de succès jusqu'à présent. Le développement a été arrêté mais ils ont réussi à refourguer une licence à Lockheed Martin. LM compte utiliser le soft pour améliorer l'entrainement sur ses avions civils mais on suppose qu'ils ont aussi quelques idées pour le militaire.

Pendant ce temps, l'US Army a acheté 300 PS3 dans le but d'en faire des calculateurs bon marché en attendant que les solutions à base de Tesla se démocratisent.

La Weapons Engineering School, une branche de laRoyal Navy, a quant à elle commandé 230 PSP sur lesquelles seront chargés des e-formations à destination de ses ingénieurs. Les militaires pourront aussi les utiliser pour jouer. Les premiers servis seront les responsables des système de communications et d'écoute (radars et sonars). Un conseil pour les armées ennemies pour rendre les sous-marins indétectables : envoyez des UMD de Puzzle Quest à l'armée anglaise. Un mec qui passe deux heures aux chiottes par jour ne peut pas être un bon officier sonar.
Rechercher sur Factornews