Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Game Awards 2017 : les grands gagnants

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Depuis 2014, le jeu vidéo a droit à ses Oscars, sous la forme de The Game Awards, remplaçant les Spike Video Game Awards. Evidemment, tout se passe aux Etats-Unis et comme n’importe quel show à l’américaine, on se tape dans le dos en remerciant ses équipes, on en prend plein la gueule avec des bandes annonces World Exclusive, mais surtout, on peut débattre du choix des gagnants.

Et cette année, il y a trois jeux très largement mis en avant, à commencer par The Legend of Zelda : Breath of the Wild qui rafle logiquement le titre de Game of The Year, mais aussi ceux de Best Game Direction et Best Action/Adventure Game. L’autre gros titre qui a tapé fort, c’est Hellblade : Senua's Sacrifice. Le jeu de Ninja Theory rentre chez lui, avec sous le bras trois titres, Best Audio Design, Games for Impact et Best Performance pour l’actrice Melina Juergens. Au passage, il est actuellement en promo sur le PSN, pour 21€. Enfin, un certain Cuphead s’est fait remarquer en remportant lui aussi trois trophées, celui du Best Art Direction, Best Independent Game et un autre un peu pipeau (mais c’est toujours ça de pris), Best Debut Indie Game, presented by Schick Hydro.  

La liste complète des gagnants est évidemment juste en dessous, mais pour les détails (genre qui étaient présents), il faudra aller sur le site des Game Awards 2017.

Rechercher sur Factornews