Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Force Unleashed aussi sur Wii

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Lucas arts s'est finalement décidé à annoncer la version Wii de Star Wars : le Pouvoir de la Force murmurée depuis des mois (communiqué officiel dans la suite de cette news).

Si aucune image n'a filtré, cette mouture perdra logiquement en qualité graphique, mais compensera par l'utilisation de la Wiimote comme sabre laser, feature rêvée par tout bon fan de Star Wars. Enfin, si on ne se retrouve pas avec une métaphore moisie à la Red Steel. Un mode "duel" pour gesticuler entre amis devrait d'ailleurs être exclusif à cette version.

SAN FRANCISCO, Californie – 19 septembre 2007 – LucasArts a révélé aujourd'hui que Star Wars : le Pouvoir de la Force serait disponible sur Wii dès le printemps prochain. Les joueurs sur Wii vont enfin pouvoir réaliser leur rêve de Jedi : se servir de la Wiimote comme sabre laser et utiliser le Nunchuk pour affronter leurs ennemis grâce aux pouvoirs de la Force.

Dans Le Pouvoir de la Force, les joueurs incarneront "l'apprenti secret" de Dark Vador et auront droit à de nouvelles révélations sur la galaxie Star Wars™. Le scénario du jeu se situe pendant la période encore très peu explorée entre Star Wars™ : Episode III - La Revanche des Sith et Star Wars™ : Episode IV - Un nouvel espoir. Les joueurs pourront assister le légendaire Dark Vador dans sa quête de destruction des Jedis... mais ils devront également prendre des décisions qui pourraient bien changer le cours de leur destin.

La version Wii, développée par Krome Studios, comprendra également un mode Duel exclusif dans lequel les joueurs pourront se mesurer à leurs amis afin de déterminer qui est le plus grand Maître Jedi de tous les temps.

"La Wii est une plateforme fantastique pour Le Pouvoir de la Force : les manettes de la console réagissent aux mouvements, ce qui rend le jeu vraiment captivant", a déclaré Jim Ward, Président de LucasArts. "On a travaillé dur pour que la version Wii du jeu soit unique et pour que les joueurs puissent vraiment ressentir le Pouvoir de la Force."

Plus d'informations sur Star Wars™ : Le Pouvoir de la Force

Le Pouvoir de la Force est le premier jeu nouvelle génération développé en interne par LucasArts. Il sera disponible sur Xbox 360 ainsi que sur PLAYSTATION®3.

Comme son nom le suggère, Le Pouvoir de la Force réinvente complètement l'impact et l'utilisation de la Force pour permettre de profiter pleinement de nouvelles technologies, utilisées ici pour la première fois : Digital Molecular Matter, par Pixelux Entertainment, et euphoria par NaturalMotion Ltd.

"Grâce à une histoire fantastique, à des personnages mémorables et à des techniques révolutionnaires, les fans de Star Wars™ vont vivre une aventure sans précédent. Nous espérons bien attirer de nouveaux joueurs grâce à tout cela, car c'est une cause qui nous tient à cœur,” a ajouté Jim Ward.

LucasArts et le studio de développement Krome Studios ont créé une version tout aussi passionnante du jeu Le Pouvoir de la Force sur Wii, PlayStation®2 et PSP® (PlayStation®Portable). Par ailleurs, n-Space, Inc. développe une version du jeu pour Nintendo DS™. Tous ces jeux s'appuieront sur le même scénario et pourront libérer le Pouvoir de la Force de nombreuses façons, toutes plus dévastatrices les unes que les autres !

Lucas Licensing, en collaboration avec LucasArts, prépare une stratégie promotionnelle sans précédent autour de la sortie de Star Wars™ : Le Pouvoir de la Force, avec une ligne de jouets et de figurines Hasbro inspirés du jeu et un programme d'édition complet de Dark Horse, Del Rey et Palace Press.

Pour plus d'informations concernant le jeu, vous pouvez vous rendre sur le site officiel www.theforceunleashed.com, qui continuera à diffuser des informations tout au long de l'année.
Rechercher sur Factornews