Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Evil Within 2 sort la tête de l'eau

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
On l'attendait de pied ferme, on l'a eu, The Evil Within 2 a bien été présenté à l'occasion de la conférence Bethesda. Pas de surprise, il s'agit bien toujours d'un titre estampillé Tango Gameworks (et donc Shinji Mikami) qui compte jouer aussi bien avec nos nerfs qu'avec notre perception de la réalité. Le premier trailer est étrange au possible, il compile les situations bizarres et angoissantes dans un melting pot assez peu compréhensible.

Heureusement, sur la page officielle de Bethesda on a droit à une explication un peu plus concrète sur les circonstances de cette suite. Si vous n'avez pas envie de vous spoiler le premier opus, sachez seulement que cette suite se situe trois ans après et qu'il s'agit désormais pour le héros d'essayer de retrouver sa fille qu'il pensait morte depuis des plombes. On nous promet des passages aussi exigus que dans le précédent volet, mais d'autres environnements un peu plus ouverts devraient aussi s'inviter à la fête. The Evil Within 2 est attendu pour le 13 octobre (un vendredi 13 forcément...) sur PC, PS4 et Xbox One.

 

Rechercher sur Factornews