Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Evil Within 2 nous met de mauvaise humeur

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Non, ce matin, je ne suis pas content du tout. Non, pas que ça me tarabiscote de voir vos slips tous souillés avec ces trailers de jeux d'horreur, non, mais je suis énervé contre Bethesda France suite à la diffusion du dernier trailer tout bien localisé de The Evil Within 2. La vidéo se termine avec un sous-titre "L'enfer c'est les vôtres".

Alors déjà que la presse jeu vidéo n'est plus qu'un passe-plat pour les éditeurs, que va-t-il nous rester si on nous pique nos jeux de mots pourris et autres titres à la con ? Des vidéos d'une heure face caméra à débiter du vent, des concours RT+follow truqués et des invitations à manger des petits fours. C'est ça le futur ? Et bien sans moi ! Bon, ok, juste après cette petite coupe de Champagne alors, merci.

Rechercher sur Factornews