Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Elder Scrolls Online sent le pâté

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Suite au report des versions consoles de The Elder Scrolls Online, on se demandait si ce n'était pas l'occasion de transformer le jeu en free-to-play. Nos doutes commencent à se confirmer suite à deux événements.

Tout d'abord il y a l'abandon des offres d'abonnement pour six mois. On ne peut maintenant renouveller son abonnement que pour 30 ou 90 jours. Officiellement c'est parce que la formule n'intéressait pas grand monde.

Après les fêtes, les magasins de jeu vidéo se retrouvent souvent avec des tonnes d'exemplaires en trop sous les bras. Ils en renvoient donc une partie à l'éditeur. Pour TESO, EB Games compterait retirer tous les exemplaires du jeu et les cartes pré-payées d'abonnement avant le 14 janvier.
Rechercher sur Factornews