Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Elder Scrolls Online : Bethesda y croit

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
The Elder Scrolls Online sera-t-il le premier MMO avec abonnement à ne pas passer free-to-play au bout de six mois ? Bethesda Softworks y croit à mort. Ils ont des raisons d'y croire : la beta compte plus de 5 millions d'inscrits. Pourtant le jeu n'a rien de bien innovant et son succès repose beaucoup sur la popularité de l'univers Elder Scrolls. Avec plus de 20 millions d'exemplaires de Skyrim vendus, ils ont de quoi ête confiants. Histoire de conserver les joueurs, ZeniMax Online Studios compte sortir du nouveau contenu très régulièrement. Ainsi selon Peter Hines, les 15 dollars par mois seront comme si on achetait tout plein de DLC.

Est-ce que ce sera suffisant ? Ce n'est pas sur. Après tout The Lord Of The Rings Online utilisait aussi une licence massivement populaire et a aussi proposé beaucoup de contenu supplémentaire. Cela n'a pas empêché de passer free-to-play ce qui a été tout bénef' pour Turbine qui se fait maintenant bien plus de blé.

En tout cas, ZeniMax Online Studios a promis un lancement en douceur et un jeu sans lag. Comprenez pour les joueurs américains. Le serveur européen sera situé aux States pour le lancement puis sera installé dans un centre de données européen un peu après. Au cas où les serveurs sont quand même surchargés, vous devriez toujours pouvoir jouer sur des serveurs temporaires mais des éléments comme les guildes ou le PVP seront inaccessibles. The Elder Scrolls Online sortira le 4 avril sur PC et en juin sur Xbox One et PS4. Un abonnement au PS Plus ne sera pas nécessaire pour jouer au jeu. Par contre il faudra un compte Live Gold (en plus de l'abonnement au jeu) sur Xbox One. Ce n'était pas le cas des MMO de la 360 comme Final Fantasy XI.
Rechercher sur Factornews