Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Elder Scrolls Online arrive sur Steam

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Alors que Skyrim n'a pas quitté le top 10 des stats Steam depuis sa sortie, Bethesda n'a pas trouvé utile de vendre The Elder Scrolls Online sur la plateforme de Valve. L'erreur est désormais réparée et le jeu est même à moitié prix durant la QuakeCon. Cheval vendu séparément. A 12 euros.

On peut aussi y voir une dernière tentative de Bethesda de refourguer son titre avant de le passer free-to-play. Trois mois après la sortie du jeu, l'éditeur n'a pas encore communiqué ni sur les chiffres de vente ni sur le nombre d'abonnés ce qui est rarement bon signe.

Plutôt que de prendre un MMO super classique, jetez vous plutôt sur Dishonored qui est aussi en méga-promo aujourd'hui. Ceux qui ont déjà le jeu peuvent chopper le DLC à petit prix.

Rechercher sur Factornews