Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Elder Scrolls Online, à fond dans l'abonnement mais pas trop

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On l'avait vu venir à des kilomètres : ZeniMax a fini par comprendre que personne ne voulait raquer 15 dollars par mois pour un MMO dénué d'originalité. Ils ne passent pas free-to-play pour autant. Il n'y aura plus besoin d'abonnement mais il faudra raquer pour le jeu de base comme pour Guild Wars/The Secret World.

Ou presque. En effet, on peut toujours souscrire à la formule ESO Plus, un abonnement optionnel qui permet d'obtenir des sous virtuels et des bonus. Bref, cela pue le jeu blindé de micro-transactions. Mais vous commencez à avoir l'habitude. Les consoleux auront bientôt leur version vu que le jeu sortira sur PS4 et XO le 9 juin. La fin de l'abonnement sur PC est prévue pour le 17 mars et le jeu est rebaptisé The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited.
Rechercher sur Factornews