Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Elder Scrolls IV : Mort aux vaches !

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Emballées dans un joli paquet de pixel shaders, les images de The Elder Scrolls IV: Oblivion se sont jusqu'ici révélées mignonnes, mais absolument dépourvues de la moindre originalité. Les trois nouveaux screenshots du jour vont-ils changer la donne ?

Oui et non. Entre deux images d'un classicisme assez déprimants (le studio a pourtant prouvé par le passé qu'il été capable de bien mieux en terme de design), nous voyons apparaitre ... . Une vache de l'enfer croisée avec un singe, c'est peut-être trop de fantaisie d'un coup pour nous.

Le studio cherche actuellement du sang neuf pour renforcer ses équipes de développement. Espérons que les quatres postes d'artistes trouvent vite preneurs.
Rechercher sur Factornews