Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Elder Scrolls : du lore en barre

Marc par Marc,  email  @_Armc
 
Le lore est par essence l'élément central de tout bon RPG qui se respecte. S'il y a une licence qui n'en manque pas, c'est bien évidemment la série des Elder Scrolls. Si vous n'avez pas encore éclusé (ou n'avez pas eu l'envie de jouer au petit bibliothécaire) la quantité astronomique de livres et textes présents dans Skyrim et The Elder Scrolls Online, Bethesda a pensé à vous et surtout à votre porte-monnaie. Le studio vient d'annoncer la publication de lore books : The Elder Scrolls Online: Tales of Tamriel et The Elder Scrolls V: THe Skyrim Library. Cinq volumes reliés au total : deux dédiés au MMORPG de Zenimax (Vol I - The Land, Vol II - The Lore) et trois consacrés à Skyrim (Vol I - The Histories, Vol II - Man,Mer and Beast, Vol III - The Arcane).

Ces livres regrouperont l'ensemble des textes présents sur les deux titres, ainsi que des concepts arts et une centaine d'illustrations inédites représentant Tamriel face à la guerre. Ce sera la maison d'édition Titan Books, ayant déjà officié pour des livres et nouvelles sur Bioshock, Crysis, Titanfall etc. qui sera en charge du projet. Les premiers volumes devraient arriver courant mars 2015. L'addition risque d'être salée, mais cela devrait ravir les amateurs d'éditions collectors. Toutefois, si vous n'êtes pas un fétichiste du papier et des reliures, l'intégralité des bouquins présents dans les jeux de la franchise est disponible ici et gratuitement.
Rechercher sur Factornews