Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Elder Scrolls dans tous ses états

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Bethesda n'a pas annoncé de nouvel opus canonique de la série Elder Scrolls ce matin lors de sa conférence, mais rassurez-vous bande de petits veinards, cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas parlé de la série.

On commence par le portage de Skyrim sur Switch. Celui-ci proposera quelques features inédites pour faire oublier que le jeu a déjà six ans : il est ainsi prévu une compatibilité amibo qui débloque la tenue de Link et sa master sword, et la possibilité de jouer en motion gaming jusqu'à ce que vos petits bras vous fassent mal.

Moins intéressant, donc en vrac : l'éditeur a coché la case "séquence youtubers qui poussent de petits cris" indispensable à toute conférence E3 2017 avec une vidéo rappelant que The Elders Scrolls Online : Morrowind est sorti il y a quelques jours. Enfin, une extension de 150 cartes sur le thème Skyrim sortira le 29 juin pour The Elder Scrolls Legends, dont tout le monde a déjà oublié l'existence.



Rechercher sur Factornews