Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Division sera jouable en solo et en PvP

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Dans nos belles impressions E3 sur The Division (que vous devriez lire, cela nous fera plaisir), on se demandait pourquoi diable Ubisoft qualifiait le jeu de RPG. Le Game Director du jeu, Ryan Barnard, donne une explication : C'est parce que l'on retrouvera les archétypes tank / healer / DPS. Néanmoins, les classes de personnages ne seront pas monolithiques dans The Division, et le joueur pourra à tout moment se spécialiser dans une autre voie en cas de besoin, en changeant de compétences à la volée.

Autre question récurrente qui trouve sa réponse, il sera bien possible de jouer en solo, même si le jeu a clairement été pensé pour être joué connecté, et ainsi pouvoir rejoindre des groupes à la volée pour effectuer des missions. Un système de factions rivales autorisera le PvP, mais Ubi ne donne pas encore de détails à ce sujet. On devrait également pouvoir crafter des items et des armes pour les donner à son groupe ou les vendre au marché noir.

Ca sort en 2014 sur Xbox One et PS4.
Rechercher sur Factornews