Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Darwin Project : Battle déloyale

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le trailer de The Darwin Project ne fut pas l'un des moments les plus mémorables de la conférence Microsoft. Entre une mise en scène pas folichonne, une séquence de gameplay assez générique et une personne sur scène qui beuglait des commentaires surjoués, ça ne partait pas très bien.

Pourtant, le communiqué reçu à l'issue de la conf parvient à nous redonner de l'intérêt pour la production des canadiens de Scavengers Studios (fondé notamment par d'anciens d'Ubi Montréal). Tout ça grâce à de nouvelles infos sur le mode Show Director du jeu, qui permettra de se glisser dans la peau du réalisateur de ce Battle Royal like. Au fur et à mesure de sa progression dans le jeu, on pourra débloquer de nouvelles capacités dans ce mode asymétrique, qui permettra d'influer sur les parties. Par exemple, on aura la possibilité de dévoiler la position d'un joueur pour déclencher une chasse à l'homme, resteindre ou étendre la zone de jeu ou encore balancer quelques frappes aériennes. On nous promet également que le mode spectateur permettra d'influer sur les parties, sans en dévoiler plus que ça.

Désormais bien planté dans notre viseur, le jeu est actuellement en phase de pré-alpha et devrait sortir au printemps 2018 sur PC et Xbox One.

Rechercher sur Factornews