Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Crew 2 pour allonger la soupe

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Ubisoft n'y est pas allé avec le dos de la cuillère question annonces lors de sa conférence et The Crew 2 faisait partie des fameux élus. La surprise ne venait pas vraiment du fait que le jeu existe et qu'il est toujours développé par les lyonnais d'Ivory Tower, mais plutôt qu'il sera désormais possible d'y diriger des avions et des bateaux en plus des traditionnelles voitures.

The Crew 2 perd au passage son côté « sérieux » pour un univers un peu étrange, Motornation, où les notions élémentaires de la physique semblent mises à mal. Toutes nos pensées vont aux scénaristes qui se sont décarcassés pour pondre un semblant de cohérence à cette aventure. Le jeu devrait débarquer début 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.



Rechercher sur Factornews