Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Creative Assembly sème le Chaos

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les fans de Warhammer le savent : les peaux vertes, c'est gentil cinq minutes. C'est un peu le hors d'oeuvre ou la première partie d'un concert. Le succulent plat de résistance est le Chaos. On attendait The Creative Assembly au tournant à ce sujet pour Total War: Warhammer et le développeur anglais vient de confirmer qu'on pourra jouer le Chaos au travers d'une bande-annonce plus rouge qu'un bobo à la fête de l'Huma.

Il y a cependant un hic : le Chaos ne sera pas dans le jeu de base mais dans un DLC. Ce DLC est offert à tous ceux qui précommandent le jeu. Cette petite manoeuvre assez fourbe permet au jeu de se retrouver déjà dans le top 20 des ventes Steam alors qu'il ne sortira que le 28 avril 2016 ! Sega avait fait le même coup avec Total War : Rome 2 en offrant le DLC sur les Grecs avec les préco du jeu. Il avait battu tous les records de précommande pour un Total War. Il faut croire que les fans de TW aiment se prendre des pénis dans la bouche.

Rechercher sur Factornews