Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Conduit s'anime

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
The Conduit est un FPS prévu sur Wii censé démontrer qu'avec un peu de bonne volonté la console de Nintendo est capable de faire mieux que d'afficher des graphismes de DS upscalés. Si en plus la jouabilité à la Wiimote est bien pensée, on pourrait avoir droit à quelque chose d'un peu plus nerveux que le tout venant des FPS consoles.

Si techniquement, le jeu semble s'en sortir plutôt bien compte tenu du support, on regrette quand même que cette débauche de technique soit mise au service d'un design des plus douteux. Le peu qu'on voit l'IA des ennemis ne semble pas non plus particulièrement brillant, ceux-ci ayant un peu tendance à rester bêtement sur place et à attendre de se faire flinguer. On se fera un avis au printemps, période à laquelle doit sortir le jeu.

[vid=videos/The_Conduit_trailer_SD.flv,480,270,videos/The_Conduit_trailer_HD.flv,640,360]