Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Conduit, c'est déjà hier

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Sega balance d'un coup deux vidéos de The Conduit, le FPS Wii de High Voltage. La première met en avant l'évolution du jeu par rapport au début du développement (résumé pour ceux qui ont la flemme de regarder la vidéo : c'est plus beau maintenant), alors que la seconde s'attarde sur certaines features visuelles ainsi que sur la customisation des contrôles et de l'interface. Avec tout ça, le jeu ne devrait pas avoir trop à rougir de la comparaison avec Black.

Ceci dit, on se moque et on ne sait pas si le jeu sera bon, mais The Conduit pourrait bien être le premier vrai FPS réellement jouable sur Wii - près de deux ans après la sortie de la console et de son contrôleur qui nous semblait réellement pensé pour, il serait temps.

[vid=videos/The_Conduit_improvements.flv,480,270]

[vid=videos/The_Conduit_new_features.flv,480,270]
Rechercher sur Factornews