Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Climb est au pied du mur

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Crytek vient de sortir son premier jeu en réalité virtuelle, The Climb,  disponible pour l'instant sur l'Oculus uniquement. Pour 50 balles (plus un PEL pour acheter le matos pour le faire tourner), vous aurez le droit d'escalader de nombreux parcours dispersés dans trois environnements : le canyon, les Alpes et la baie d'Halong -non, pas le resto vietnamien de votre quartier, non. 

Pour en faire un vrai jeu moderne, Crytek a dissimulé plein d'items cachés, de raccourcis à découvrir, des bonus à débloquer et même un mode multijoueur asynchrone (un mode ghost, pour parler franc). Histoire de faire la promotion de la RV auprès de votre mamie, un mode touriste rendra l'escalade aussi intéressante que celle d'un Assassin's Creed pour pouvoir profiter des paysages.

Rechercher sur Factornews