Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Binding of Isaac dispo dans Steam

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Pour 4.49€ (ou 5.38 avec sa B.O.) vous pourrez tâter du bizarroïde roguelike-shooter The Binding of Isaac où Edmund McMillen règle ses comptes freudiens.

Je suis le premier à être circonspect à son sujet, mais les premiers échos semblent décrire un jeu vraiment sympa malgré ce que laissent croire les vidéos. Aucune partie ne se ressemble aussi bien du point de vue des niveaux que des ennemis, des boss, des objets ou de la customisation du perso ("une tête de vampire, une plume d'aigle pour faire l'indien, se crever les yeux et mettre 2 boulons sur le cou" font partie des possibilités...). Un DLC gratuit pour Halloween est déjà prévu vu que le jeu se vend bien.

Reste que le jeu est accompagné de quelques erreurs de jeunesse comme l'impossibilité de reconfigurer les touches, de passer en fullscreen, des soucis audio et de succès (ceux-là corrigés depuis) et divers bugs en cours de correction. Un trailerde gameplayde lancement dans la suite pour finir de vous faire une idée.

Rechercher sur Factornews