Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Behemoth brade Pit

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après plusieurs années de dev, The Behemoth (Castle Crashers, Battleblock Theater) vient de sortir son nouveau jeu : Pit People. Il est pour l'instant en accès anticipé aussi bien sur Steam que sur Xbox One mais le studio fait les choses bien vu que le jeu est vendu à 15 euros contre 20 euros pour la version finale.

Il est question d'un ours géant qui défonce notre planète bleue en la transformant au passage en champ de bataille. Pit People propose de la stratégie au tour par tour relativement simpliste mais super efficace. L'inspiration Pokémon est assez forte vu qu'il faut capturer des monstres pour les utiliser durant les combats. Le style graphique des précédents jeux et l'humour n'a pas changé tout comme la présence d'un mode coop jouable en local ou en ligne.

Pour de l'accès anticipé, c'est déjà plutôt complet vu que l'essentiel du gameplay et la plupart des modes de jeu sont déjà implémentés. Il ne manque plus qu'une bonne partie du mode histoire.

Rechercher sur Factornews