Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Beast Inside ma chambre

Ze_PilOt par Ze_PilOt,  email  @@Ze_PilOt
 
Il y avait des indices.

Le titre, la vignette discord, et le fait que Joule ait mentionné que c'était un jeu d'horreur. Mon cerveau a cependant buggé quand j'ai répondu "c'est pour streamer ?" quand le lien vers la démo de ce jeu en plein kickstarter est apparu dans le fil de la discussion.
En découvrant la clé dans mes emails ce matin, j'ai su que je ne pouvais plus faire marche arrière. Je vais donc passer aux aveux : je suis une flipette. Je n'ai jamais pu aller plus loin que la première bâtisse de Silent Hill 2, je n'ai probablement jamais atteint la moitié de Dead Space, et regarder un let's play de PT me met en sueur.
Cependant, je suis un fan absolu d'Alien, j'ai adoré Alan Wake, et heu.. Bon ok je suis pas crédible.

Si de votre côté vous êtes un peu sadique, vous pourrez me voir souffrir en direct ce soir vers 20h sur notre beau canal twitch.

Rechercher sur Factornews