Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Astronauts sortent les armes

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Le studio The Astronauts s'est fait un nom avec The Vanishing of Ethan Carter, vous savez le jeu à la cool où on incarnait un détective du paranormal qui marchait beaucoup, profitait du paysage et résolvait quelques rares énigmes par-ci par-là. Bref, on imaginait plutôt les développeurs comme des mecs posés, limite des non-violents avec des fleurs dans les cheveux... C'est une image qu'ils envoient balader vite fait bien fait avec la première vidéo de Witchfire, leur prochain bébé.

En effet, il s'agit d'un FPS qui s'annonce bourrin à souhait. D'ailleurs les développeurs en profitent pour rappeler leur CV et le fait qu'ils sont aussi passés par People Can Fly et qu'ils ont notamment bossé sur du Painkiller ou du Bulletstorm. Bref, fini de jouer aux tendres !

Rechercher sur Factornews