Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The 90's Arcade Racer financé, mais...

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Si entrer dans une salle d'arcade la clope au bec, le bombers sur les épaules et les Pump aux pieds vous rappelle des souvenirs, vous avez déjà probablement backé The 90's Arcade Racer sur sa page kickstarter. Cet hommage au racers tels Daytona, Sega Rally et consorts a atteint son but de financement qui était modeste vu que le jeu n'était développé que par une seule et unique personne.

Et c'est à ce moment qu'arrive comme une fleur un éditeur en fin de campagne. Bon heureusement, cet éditeur, c'est Nicalis, plutôt connu sur son bon taf sur des prods indé, mais beaucoup de backers se sentent un peu floués par cette annonce, ayant peur que le créateur perde la main sur son projet. Nicalis se veut toutefois rassurant et explique qu'ils seront présents pour assurer un support sur le code et le design principalement.

On verra ce que ça donne par la suite, mais l'annonce arrive déjà avec une bonne nouvelle : en plus des versions PC, Mac et Linux, le jeu sortira sur l'eShop de la WiiU, sur iOS et Android.

Rechercher sur Factornews