Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

thatgamecompany touche le pactole

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Bizarrement, le très talentueux studio thatgamecompany a toujours eu des soucis financiers. Ca s'explique : si leurs jeux sont tous de qualité, leurs temps de gestation tient plus du mamouth que du lapin. Du coup, sans la manne financière de Sony pour alimenter le puits sans fond, on se faisait un peu du souci pour l'avenir du studio. 

C'était sans compter sur une levée de fond de 7 millions de dollars annoncée hier, qui permettra au studio non seulement de terminer le développement de son prochain projet, mais également de préparer une structure interne d'auto-édition qui leur laissera toute liberté sur les plateformes sur lesquelles leur jeu sortira mais surtout sur le contenu de celui-ci. Et gageons que malgré 3 fois moins de budget qu'une production Quantic, il en ressortira au moins 3 fois plus d'émotion.
Rechercher sur Factornews