Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

TGS : au tour de la PSP

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Sony continue de truster la journée niveau médias avec cette fois-ci plein d'images de jeux PSP.

On commence avec trois nouvelles images de Metal Gear Solid : Portable Ops, suite plus ou moins directe du fabuleux MGS 3 sur PS2. Le jeu proposera une campagne solo complète, accompagnée d'un mode multijoueur plutôt bien garni.

On enchaine avec deux malheureuses images de Exit 2, suite d'un des tout meilleurs jeux de la console. Ce deuxième opus devrait apporter quelques petites nouveautés de gameplay, mais aussi corriger les lourdeurs de Exit premier du nom.

On prend un peu d'altitude avec trois images de Ace Combat X : Skies of Deception première incursion de la série de Namco sur la portable. Malheureusement, la réalisation ne semble pas vraiment être du niveau des versions PS2. On espère au moins qu'avec si peu de polygones à l'écran, le jeu aura le bon goût de tourner de manière impeccable.

On redescend sur terre, et même au raz de la pelouse avec trois images de Winning Eleven 10. Pour sa deuxième apparition sur PSP, on espère que Konami aura largement revu et corrigé les erreurs et les imperfections techniques du précédent volet.

Et on termine avec deux images de l'explosif, bien que très discret Ratchet & Clank : Size Matters. Peu d'infos ont filtré sur le jeu jusqu'à maintenant, et après avoir allègrement pompé sur Jak & Daxter sur PS2, on espère que leur apparition sur PSP se fera en d'aussi bonnes conditions que celle des deux rigolos de Naughty Dog.