Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

TGS 2006 : La conférence Sony en live

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La conférence de Sony marque le départ de l'édition 2006 sur Tokyo Game Show. Nous allons vous proposer une couverture live de l'événement, ce qui ne servira strictement à rien étant donné que vous êtes tous en train de dormir. Les parties importantes seront en gras.

[03:10] Le Show commence. Sony annonce fièrement avoir apporté 200 PS3 au TGS
[03:15] Ken Kutaragi balance une succession de trailers : Ridge Racer 7, Virtua Fighter 5, Gundam et Final Fantasy XIII. La plupart déjà aperçus à l'E3.
[03:27] Petite branlette technologique sur les progrès de la science depuis la première playstation.

[03:34] Je me suis endormi l'espace d'un instant. Désolé.
[03:42] Je refais mon lacet en attendant que Ken se décide à parler de jeux vidéo.
[03:44] Bon, toujours rien à l'horizon : Kutaragi parle des possibilités étendues de la PS3. Achat en ligne, partage de musique, consultation de votre compte en banque, upload de photos de vacances. On va s'éclater grave sur cette console de jeux.
[03:56] Ken explique que la vitesse actuelle des réseaux ne permet pas de faire du 100% online à court terme. Le contenu téléchargeable et packagé coexisteront un temps.
[04:02] Sony va proposer des jeux Megadrive et PC Engine en téléchargement sur PS3, comme Nintendo avec sa Virtual Console.
[04:07] Le constructeur proposera des kiosques jeux typés arcade, qu'il faudra payer "à la partie" contre une petite somme (100Yen, 0.7€). Ils ne perdent pas le nord.
[04:10] La keynote se termine sur un trailer d'Afrika, une jolie démo techno montrant la faune d'Afrique.

Rien à retenir de cette keynote. A l'instar de Microsoft, le plus intéressant viendra clairement des éditeurs pendant le salon.
Rechercher sur Factornews