Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

TF 2 : une mise à jour toute chaude

CBL par CBL, d'après NoFrag  email  @CBL_Factor
 
Après le Medic, c'est le Pyro qui est à l'honneur dans la nouvelle mise à jour de Team Fortress 2 qui est parue hier soir. Elle comporte 2 nouvelles cartes créées par la communauté ainsi que trois nouvelles armes et 35 succès pour les amateurs de barbecue humain. Tout est décrit ici, et pour fêter ça et tenter de convaincre ceux qui n'auraient pas encore testé le jeu, Team Fortress 2 peut être essayé gratuitement tout le week-end.

Valve l'a bien compris : le meilleur moyen de conserver une communauté importante de joueurs est de les chouchouter. Le studio voit ses jeux non pas comme des produits mais comme des services qu'ils améliorent avec le temps. Steam simplifie énormément le processus de mise à jour et permet à Valve d'être en contact direct avec les joueurs. Ils ont ouvert un blog pour faciliter encore plus cette communication développeurs-joueurs.

Par contre sur 360, ils doivent passer par un gros intermédiaire qui ralentit le processus et qui n'est pas très chaud à l'idée d'offrir des améliorations. La conséquence est que les joueurs 360 de Team Fortress 2 attendent toujours la mise à jour Medic. Alors la Pyro... Terminons sur une note plus joyeuse avec la vidéo "Meet the sniper" qui est aussi sympa que les précédentes.

Rechercher sur Factornews