Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tetsuya Mizuguchi serait chaud pour un Rez 2

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Tetsuya Mizuguchi a accordé une interview soporifique à Eurogamer lors de l'E3. Si la majeure partie de cet entretien cause de Lumines, et plus précisément de ses version mobile et Xbox Live Arcade, la toute fin devient plus intéressante. En effet, après avoir un peu craché à la tronche de Sega qui lui liait les mains du temps où il bossait pour eux, après avoir dit du bien de la Wii tout en restant mesuré, le développeur phare annonce qu'il ne serait pas contre effectuer une suite à Rez.

Retravailler avec Sega ne semble pas le gêner tant qu'il n'est pas pieds et poings liés avec eux, puisqu'il a même en tête de bosser sur un nouveau Space Channel 5. Monsieur Sega, la balle est dans ton camp.
Rechercher sur Factornews