Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Testicules estivales

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On savait que Three Fields Entertainment, le studio fondé par des anciens de Criterion, bossait sur deux jeux. On a désormais quelques précisions. Le premier serait un jeu de sports en multi prévu au printemps 2016 et le second est un successeur spirituel de Burnout.

On s'y attendait un peu mais c'est toujours plaisant comme nouvelle surtout vu le paysage un peu moribond de la course arcade. La question est de savoir quel opus sera la référence ? TFE ne mentionne même pas Paradise ce qui est une bonne chose : c'était un bon jeu mais l'aspect monde ouvert faisait que les tracés n'avaient pas la même rigueur que Burnout 2 alias le meileur jeu de caisses au monde. Ceci étant dit, Burnout Revenge et surtout la version 360 était très amusante. C'était plus un beat'em all sur roues qu'un jeu de course mais c'était du bonheur. On imagine qu'un Kickstarter financera le tout.

Two things. Our first game is a multiplayer sports game. Coming Spring 2016. Then we make a driving game. RT and #ScreamIfYouWantToGoFaster
— Three Fields (@3FieldsEnt) 1 Octobre 2015
What sort of driving game you ask? A spiritual successor. Speed. Traffic. And Crashing. Lots and lots of crashing. #ShinyRedSomething
— Three Fields (@3FieldsEnt) 1 Octobre 2015
Spiritual successor to which one though??? The second, the third or the fourth one?? #decisions
— Three Fields (@3FieldsEnt) 1 Octobre 2015
Rechercher sur Factornews