Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
toof
 
Unreal 2 n'a d'Unreal que le nom. Je m'attendais à une suite dans le style du premier opus (grand, un peu mystique et trippant), et j'ai un gros caca avec un moteur beau et poussif. L'IA des humains et humanoides s'apparent à des bots (je te vois d'hyper loin, je te shoote). Le scénar est totalement pourri (passage à l'eau de rose, la nana qui a perdu ses amis, qui culpabilise, sortez les violons), et les passages (aux loading interminables) dans le vaisseau cassent totalement le rythme déjà mou du jeu. En parlant de molesse, le gameplay l'est totalement, et les armes sont pas la pour aider. On visite des tas de lieux extraordinairement beau, mais on a jamais le temps d'en profiter, vu la longueur ridicule des "missions"
Seule le passage sur "Hell" vaut le détour. Le reste est bon à jeter.
On est TRES loin du fun d'un Duke ou d'un Blood...
toof
 
(c'est le résumé de ce que j'aurais écrit si j'avais eu à tester ce jeu, et il aurait pas eu la moyenne)
toof
 
(c'est bourré de faute, mais après une semaine de taf et vu l'heure, c'est normal)
KuKuL
 
ben...
...moi je suis en gros d'accord avec toof. 17 c'est une belle note pour un jeu aussi peu interessant. Bcp moins beau que UT2k3, sauf les effets graphiques des armes assez jolis, lent, histoire naze, armes aussi diverses que peu amusantes et efficaces, ennemis vraiments bof, long à charger et les cinématiques longues qu'on ne peut pas sauter. La map où il faut placer des barricades et tourelles est la seule qui m'a amusé. Je suis pas arrivé encore à la scène où il faut sniper, mais ça me rappelle une map de Projet IGI (1). J'ai pas trop vu d'éléments comiques. Les décors sont pas supers. Dans le genre j'avance et je tire, je préfère Serious Sam pour les décors égyptiens, même s'ils ne sont pas originaux, au moins il y a immersion. Sinon ça a l'air bien programmé, j'ai planté seulement on trichant et en mettant des km de barricades :).
Enfin, je trouve l'animation des Skaarjs vraiment pitoyables : gros et blindés qui se meuvent comme des ninjas. Point de vue finition, on est loin de ce qu'on a pu voir dans l'alpha de Doom 3, très loin.
Joule
 
Waouh !

Kukul, je croyais que c'était un bot qui faisait "\o/" à chaque news DOAX :p
Quaigy
 
Je suis le seul a ne meme pas avoir le courage de le finir tellement je me suis ennuyé tout du long ? :|
Arno3
 
Je trouve que les dévellopeurs ont un peu abusé, il faut une machine de ouf pour jouer convenablement, les loading sont bien long, bref il vaut pas un 17/20.
il est marrant à jouer, on tue des streums, on avance et au bout de 30 min on s'ennnuie, c'est beaux mais bon dans l'ensemble C'EST pas LE jeux que beaucoup de personne attendait comme un jeux hyper exelent...
L etranger
 
meme UT2K3 vau rien, un jeu d'arene en exterieur... mais bien sur...

le seul jeu unreal warfare bien c'est Splinter cell, Deus ex 2 n'étant plus vraiment un jeu unreal
toof
 
Je veux Undying 2 sur l'unreal warfare :x
KuKuL
 
Quaigy : non tu es pas le seul. Pourtant l'icône est bien là, sur mon bureau, mais je clique plus dessus, même quand je m'emmerde :x
Joule : \o/ ^^
Arnaud
 
Vous ne semblez pas avoir pigé la "bottom line" du test. Vous cherchez une histoire, quand il n'y en n'a pas. Le but du jeu n'est pas d'avoir une histoire (si vous voulez une histoire, jouez à Neverwinter Nights), c'est juste de proposer des séances de shooting fun. Unreal 2 remplit cette dernière fonction.

Et franchement les arguments du genre "c'est moche" ne sont pas super valables, tant cette notion est subjective. Certes ce n'est peut être pas aussi fluide que le jeu le mériterait, mais moi je m'en fou mon PC suit.
toof
 
Moi je suis d'accord, c'est beau. Mais des jeux presque aussi beau, voire plus, sont nettement plus fluide.
Arnaud, tu dis qu'on cherche une histoire la ou il y en a pas, ok. Mais le problème, c'est qu'il devrait y avoir une, pour ce genre de jeu, et surtout parce que les développeurs nous ont pété les oreilles avec. Et je suis totalement pas d'accord quand tu dis qu'Unreal 2 contient des scéances des shooting fun. Le coup du snipe de loin, c'est un concept vieillot, éculé, et finalement pas super intéressant.
Unreal 2 est un shooting chiant, avec des armes pas dynamiques du tout, super molles et une IA plus que pénible.
Mais j'accepte tout à fait le fait que tu puisses aimer :)
L etranger
 
quand on aime Everquest
Arnaud
 
Franchement toof tu t'enfonce dans ta vision du jeu et tu n'es pas objectif. Les armes d'Unreal 2 et les alt-fire plus intéressants que dans la plupart des FPS.. Et je comprends pas trop ce que tu appelle le "dynamisme" d'une arme.

Pour ce qui est du rabattage d'oreille sur l'histoire, tu peux remercier le marketing qui comme à son habitude dit des trucs sans savoir à quoi s'en tenir, enfin c'est une autre histoire ..

L etranger, tu es toujours aussi con ça fait plaisir.
L etranger
 
L histoire est une histoire d'histoire
KuKuL
 
il n'y a pas d'histoire pourtant on se tape 3h de cinématiques. J'ai pas dit que c'était moche, j'ai dit que c'était moins beau que UT2k3, les textures étant bcp plus fines et detaillées. Quant aux armes, le alt-fire n'est pas spécialement un plus. Il y a originalité mais pas efficacité. Qui se sert du flingue de base et/ou de son alt-fire ? pareil pour l'arme des aliens, ou la multitude de grenades : personne. D'ailleurs une des armes les plus efficaces est "Grace" le flingue de la nana et c'est l'arme la plus sobre.
C'est du Half-Life pauvrement remanié avec un moteur plus récent.
Arnaud
 
Si tu n'utilise pas les grenades, c'est que ... tu joue pas assez bien. Idem pour le alt fire du lance-flamme qui fait économiser pas mal de trucs, ou le shotgun. Qui se sert des flingues de abse dans un FPS sauf dans les missions où on a pas de munitions, de toute façon ? :)
L etranger
 
si tu utilise pas le flingue ca veut dire que tu joue mal, car s'il l'ont mit c'est pas pour rien, les munitions avec la tone et demi d'arme que le marshall porte, n'a pas à se soucier avec quoi il vas torcher la tronche des méchants, U2 c'est pas Unreal
Arnaud
 
Encore une fois l etranger tu passe à côté de la plaque, je disais justement que personne utilise le flingue qu'il joue bien ou mal.
Je parlais de l'exemple concret de Kukul et de ses grenades.
toof
 
Ahah c'est moi qui m'enfonce :)
Le super alt-fire du machinegun est génial, c'est certain (iuAHiuhA)
Arnaud
 
Sérieux les gars si vous savez pas lire ça sert à rien de poster. "tu t'enfonce dans ta vision du jeu et tu n'es pas objectif". Je dis que t'es pas objectif, c'est tout... T'aime pas le jeu, ok, mais tu sors des arguments inéxacts pour appuyer ton choix, c'est dommage.
Quaigy
 
(Nan mais c'est peut etre un bon jeu pour les casual gamers qui jouent 1h par semaine, mais pour un h4rdc0r3 g33k n3rd g4m3r comme moi, c'est juste une bouse lente a charger, chiante a jouer et rapidement desinstallé).
L etranger
 
c'est un jeu unreal warfare
toof
 
Pardon Arnaud, je n'ai jamais eu la prétention d'être objectif. Mais honnetement, toi non plus tu n'es pas objectif.
Mais dans le pire des cas, si on essaye de l'être, on ne peut pas mettre un 17 à ce jeu, il n'a rien d'un hit qui mérite qu'on lui consacre 300 balles.
toof
 
Et j'aimerais que tu me démontres en quoi mes arguments sont inexacts.
Par contre je peux citer les tiens :
- Le gameplay est bidon, l'IA aussi, au point ou ils ont été obligés de faire ça : "La difficulté est bien gérée, même si c’est parfois dur simplement parce que 3 types avec des lance-roquettes vous attendent dans une salle en couvrant tous les angles d’entrée possible". Ce genre de situation est totalement bidon et facile. Rien à voir par exemple avec les marines de Half-Life
- "Une autre mission intéressante est celle où il faut protéger un Marine courageux qui fait une sortie pour réparer un générateur d’énergie. (...) Très grand moment de shooting qui on l’espère sera réutilisé dans le futur avec parcimonie et originalité." Comme dit plus haut, IGI propose des missions de cet accabit. On peut aussi jouer de cette manière dans les R6.
- Le nombre d'ennemis n'a rien de comparable avec Serious Sam, à aucun moment on est plein orgie jubilatoire de shoot, on passe plus souvent son temps à recharger une save dès qu'on sait d'ou viennent les ennemis, pour les choper à revers.
- Quand à l'histoire (à l'eau de rose) de la nana qui se pardonnera jamais d'avoir laisser tuer des innocents, le mec qui après son erreur essaye de remonter la pente, et le pilote/prince qui préfère l'aventure au luxe de ses palais (tout trois étant fidèlement dévoué au marshall truc), ya de quoi se tirer des balles tellement c'est ridicule. La aussi on est loin d'un Deus ex niveau histoire ou immersion.

Bref, aucun dynamisme dans ce jeu, on s'ennuie ferme, le rythme est cassé par ses intermèdes lourdingues dans le vaisseau, la sauce ne prend qu'a la mission Hell, ou c'est bien trippant
Donc, la phrase "Certains ont essayé de le faire évoluer doucement avec une histoire qui, si elle n’est pas très originale est très longue (Half-Life pour ne pas le citer), d’autres de le pousser à outrance (Serious Sam), d’autres encore de le transcender (Deux Ex).Half-Life manquait d’humour, Serious Sam d’histoire et Deux Ex de fun. Unreal II réunit les trois, à la façon des FPS old-school" est à mon "humble avis de narrateur" totalement décalé.
On sent bien que pour Unreal2, le moteur à été fait en 2 ans et le jeu en 6 mois.

Tout ceci n'engage que moi, c'est mon avis. Dire connement que je suis pas objectif est totalement débile, je vois pas pkoi je le serais moins que toi. Et si tu ne supportes pas que l'on critique ton avis (ou ton test), c'est pas la peine d'en rajouter. Dans le premier post, je ne faisais qu'exprimer mon avis, comme je l'ai spécifié.

PS : Si tu veux de l'immersion, joue à Undying.
Niko
 
C'est rigolo de vois ces trois là se taper dessus. En gros Nono m'a donné envie d'acheter le jeu et Toof de brûler le CD après. Bref.

Perso j'aurai pas mis 17 pour sactionner le manque d'originalité de tout le monde parle. Mais j'ai pas joué, je suis mal placé pour parler. Quoi qu'il en soit, c'est le test de nono, son avis, sa note. C'est bien de pouvoir mettre ça en relief grâce a l'avis de toof et de L etranger, mais nono ne changera pas sa note pour vous faire plaisir. Il est presque aussi con et buté que moi.
toof
 
J'ai demandé ni de changer la note, ni de changer d'avis :)
Je ne tape personne, et lorsqu'on confronte des gens qui aiment quelque chose à des gens qui ne l'aiment pas, c'est toujours houleux.
Je respecte l'avis d'Arnaud, même si je trouve la note bien trop élevée.
L etranger
 
A mort le PSG vive l'OM

nan le foot c'est naze
niCO
 
Qui n'aime pas les bonnes frites ?
http://www.nofrag.com/news/feb2003/13/5196.html

Franchement, je ne pensais pas qu'on pouvait aimer Unreal 2 a ce point là...
Arnaud
 
- Gameplay : Tu reprends mon seul exemple de mauvais côté dans le gameplay sans en donner d'autres. C'est un peu facile je trouve :) Tu parle des Marines de HL. Certes ils jouaient (plus ou moins) en team et ils balançaient des grenades. Mais avoue qu'au bout d'un moment on 'sentait' comment ils réagissaient et on finissait par les défoncer de toute façon. Dans U2 les mercs visent bien, se planquent aussi, mais bon ok ils ont pas de grenades. Ils voient de loin ? Ben la plupart de temps ce sont des gardes alors ça m'étonne pas qu'ils gardent :) Le coup des araignées dans la deuxième mission est sympa aussi, surtout la reine qui pond des oeufs à la fin. C'est un peu original comme boss (juste un exemple hein).

- J'ai joué à IGI il y a un bon moment donc je reconnais que je n'ai pas un souvenir exact de chaque mission. Mais je ne me rappelle pas d'aucune mission où on doit couvrir un NPC qui doit rétablir un ordinateur ou une machine quelconque. Je peux me tromper, mais ça ne m'a pas marqué.. Dans R6 ou Ghost Recon oui on peut jouer comme ça c'est vrai, mais c'est un peu l'essence du jeu que de guider ses bonhommes et de les faire se couvrir mutuellement. Tandis que là c'est une phase d'action fun, qui change un peu le rythme du jeu, surtout qu'après on est tout content de se battre à côté du marine à qui ont a sauvé la peau.

- En effet Serious Sam est plus bourrin. Y'a plus d'ennemis, mais ils sont moins résistants. C'est encore plus jubilatoire mais je trouve pas ça assez réaliste (si Unreal 2 peut être appelé réaliste.. disons que c'est de la science fiction crédible), cela dit j'ai adoré SS 1 et SS SE, mais il faut reconnaître que le principe de ce jeu est toujours le même et que ça devient lassant rapidement (vive le coop).

- L'histoire est en effet pourrie je crois que tout le monde est d'accord là-dessus. C'est d'ailleurs bien pour cela que je dis qu'elle sert simplement de prétexte pour les missions, contrairement à par exemple HL où c'est les évènements qui semblent faire évoluer l'histoire (ce qui est d'ailleurs l'effet recherché).

Et non je n'ai aucun problème qu'on critique mon test, d'ailleurs ce n'est pas ce que tu fais puisque tu critique mon avis. Seulement je n'aime pas trop les interventions véhémentes sans véritable argumentation sauf dans ton post le plus long, et encore tu ne fais que reprendre certains arguments de mon test pour faire le contrepoid, ce qui est valable mais pas super original à mes yeux.

Niko : on se tape pas dessus là, tu sais bien que si j'avais voulu être méchant j'aurai changé de registre de langage et la discussion aurait perdue tout interêt :)
Arnaud
 
Ah au fait Nico je n'"aime" pas Unreal 2 plus que ça, mais je pense qu'il faut quand même être un peu honnête et reconnaître que le jeu à des qualités certaines. *Je pense*.
Adeher
 
Bientôt les commentaires seront aussi long que ce Minute Test :)
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. - Albert Einstein "
toof
 
En effet, une fois qu'on a compris le "raisonnement" des Marines de HL, on les dérouille sans se poser de question. Mais alors la première fois qu'on les affronte, on mouille la culotte tellement c'est excellent.
Alors que les ennemis de Unreal2, c'est plus un genre de mauvais bot comme on en trouverait dans Counter-Strike. Note que le mec qui garde, il regarde toujours pile poil dans ma direction et me repère quand je suis à 150 mètres : balaise.
Et OK, l'histoire on s'en balance, mais quand ça bousille le rythme du jeu, là je dis non, non et non. Aux chiottes, poubelle.
Si tu joues sur les mots, critiquer test ressemblerait plus à "c'est dommage que ton deuxième paragraphe ressemble à une conclusion, on serait tenter d'en rester là" ou encore "10 a 15h pour finir le jeu, c'est une durée de vie standard pour une FPS sur PC, ok c'est court, mais c'est partout comme ça"
Bref, en fait, une IA pourrie, une rythme massacré par des séquences de merde, et surtout, ce que je n'ai pas encore dit : Ce jeu m'a énormément déçu car j'avais adoré Unreal pour son ambiance et son univers, et je n'ai retrouvé ni l'un ni l'autre dans cette suite. J'ai trouvé un jeu totalement différent et très moyen.
toof
 
niCO : quand les frittes sont molles et pas assez salées, moi je les aime pas.
L etranger
 
les profressionnel sont prévisible, malheuresment les noobie sont majoritaire (un peu comme les bots les nul et les cons)
Arnaud
 
"Ce jeu m'a énormément déçu car j'avais adoré Unreal pour son ambiance et son univers, et je n'ai retrouvé ni l'un ni l'autre dans cette suite."


Aaaah voilà ce que je voulais entendre :) Tu es déçu alors tu critique à outrance (ce qui n'est pas un reproche, d'ailleurs c'est une réaction normale). Moi j'ai aimé et je critique peut être pas assez, enfin je le reconnais :)

Et non ils voient pas à 150m sauf s'ils sont script pour, la mission où il faut porter assistance aux Marines qui ont loupé un assaut je l'ai faite qu'au snipe quasimment.
toof
 
Non, Arnaud, je ne critique pas à outrance. Ce genre de remarque qui veut dire en douce "t'es pas objectif", c'est lourd :)
Ce jeu a une IA digne de mauvais bots et un rythme de merde, point barre.
toof
 
D'ailleurs, preuve que je ne critique pas à outrance, j'ai énuméré les points que j'avais aimé dans ce jeu, à savoir un level design fabuleux (bien qu'on ait pas le temps d'en profiter vu qu'on reste rarement plus de 20mins dans un environnement) et une ambiance monstrueuse dans la mission Hell.
KuKuL
 
l'araignée qui pond et qui fait des petits c'est déjà dans Half-Life
Arnaud
 
Bien vu Kukul, m'en rappelais même pas (merci Tex :).
L etranger
 
Jouez a Operation Na-pali pour UT si vous voulez comprendre pourquoi Unreal 2 c est du caca \o/
niCO
 
17/20, c'est tout de meme le debut du grand amour. Il n'y a eu que 3 jeux a avoir obtenu une meilleure note sur Factornews. Je ne critique pas tes gouts Arnaud mais je suis juste surpris qu'il existe une personne qui apprécie autant Unreal 2. Tant mieux pour toi apres tout.

En tout cas, 50 euro pour un jeu aussi court ca fait tres cher payé. J'ai du le terminer en 8h desquels il faut décompter au moins 2h de chargements, de dialogues et autres trucs inutiles. Et cote rejouabilité c'est quasiment nul : pas de multi et impossible de sauter les 2h de blabla et de chargement. Rien que pour ca, je ne conseille a personne d'acheter U2. 50 euro que diable, c'est pas rien!

A part ca, le coup du sniper qui couvre un gars on l'a dans 007 Nightfire, NOLF2 et IGI2 pour ne citer que des jeux ayant moins de 6 mois.
Visiteur
 
Si j'avais à critiquer U2 (que j'ai au 3/4 fini) :
Les temps de chargements (interminables)
L'IA bourrine (même si parfois certains esquivent, se débinent ou se planquent)
Manque d'interactivité (ça se limite aux portes, boutons, NPC, et aux impacts)
Histoire/scénario (trop linéaire, voir chiant)
Manque d'originalité en général (pas de séquences avec véhicules pilotables par exemple)
Pas de multi (déjà que c'est court, alors sans multi quel intéret ?)
On crève souvent comme un con (pas moyen de changer d'arme en plein reload, ou lorsqu'on se retrouve coincé en plein zoom à sec *clic*clic*, il n'y pas de dézoom automatique)

Les + de chez monsieur plus :
Level design (superbe)
Graphisme/détails (enfin si la config' suit ...)
Certains effets (comme celui du lance-flammes ou encore l'eau)
Aida, tu baises ?
GeekMate
 
putain j'ai tous lu !!! le test, les commentaires... suis fier de moi !
toof
 
Respect.
N'empêche, je suis jaloux d'Arnaud. J'aimerais qu'il y ait autant de réactions sur un de mes tests un jour :)
Sonny
 
Teste un jeu qui intéresse les gens, alors :)
toof
 
J'ai pourtant testé DOAX !
Joule
 
Oui, mais personne ne l'a encore :)
GeekMate
 
nan mais je t'explique... c'est les Peceistes... ils peuvent pas s'empecher de faire des débats de tous les cotés... c'est pour cela qu'ils nous aiment bien, nous (les consoleux), parce que quand ils débattent avec nous, au moins ils sont tous d'accord !
toof
 
Et ceux qui sont les deux ? consoles et pc ? :|
Joule > pas la peine que je teste Devil May Cry 2 alors ?
Joule
 
Ne fais pas l'enfant, toof !
GeekMate
 
c'est impossible d'être les deux. Le pécéiste considera que tu est un consoleux... Ne t'en fais pas, le consoleux t'ouvrira sa porte et t'accueillera avec gratitude.
L etranger
 
a coup de kick Nike et de batte de base ball Gosport, en portant un survet reebook
toof
 
Zul, moi je suis les deux :/
J'ai deux gros pécé et trois consoles, je joue à tout et j'aime tout :|
"Ceci est le son de votre glas, Mr Anderson"
"Mon nom... est... Neo"
GeekMate
 
Un jour... Tu comprendras...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]