Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Test : Project Zero 2

snoopers par snoopers,  email
 
Jouer à un Survival-Horror de nos jours, c'est un peu comme aller au restaurant. On a beau passer des heures à déchiffrer tous les plats qui sont consciencieusement listés les uns en dessous des autres sur le menu, au bout du compte, c'est toujours le délicieux steak de thon au persil qui l'emporte. De même qu'un aficionado des jeux de flippe sait pertinemment qu'il repartira de sa boutique avec un Silent Hill ou un Resident Evil sous le bras, c'est selon. Et mine de rien, ça fait plus d'une demie décennie que c'est la même chose. Bien décidé à bousculer un peu nos habitudes culinaires (et accessoirement se faire une place à l'ombre), Tecmo retrousse ses manches et revisite la recette de son sympathique Project Zero. Quitte à taper dans les fonds de marmite.

La suite de Project Zero 2 - Crimson Butterfly, tiré du prochain Sanqua.
Rechercher sur Factornews