Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Test Drive Unlimited : future killer-app à la française ?

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
C'est en tout cas ce que laisse transparaître la preview parue dans l'OXM. L'article, quelque peu dithyrambique, revient longuement sur les mécaniques de gameplay du titre, et notamment sur l'intégration totale du mode multijoueur, disponible à tout moment, et non pas compartimenté comme dans la plupart des titres actuels.

Il sera ainsi possible de retrouver très simplement ses potes en ligne, de définir un point de départ et d'arrivée, et de mettre les gaz sur les routes ensoleillées (et uniquement ensoleillées, les conditions météo n'étant malheureusement pas gérées) de l'île d'Hawaï. Pour se retrouver, on pourra utiliser un GPS et une carte au niveau de détails visiblement assez hallucinant. Et ceux qui n'ont pas d'amis clairement définis pourront simplement se balader librement sur l'île, et faire un petit appel de phares aux adversaires potentiels croisés afin de lancer la course.

Pour le reste, l'article revient sur ce qu'on savait déjà plus ou moins : on aura sa propre maison (voire plusieurs, pour les plus fortunés), il faudra se rendre en bagnole chez le concessionnaire pour acheter un nouveau bolide, l'avatar sera entièrement customisable - tout comme la voiture une fois en notre possession pour peu qu'on ait de quoi faire sur le compte en banque.

Enfin, au niveau visuel, le jeu enfonce visiblement tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant, PGR 3 en tête : voitures sublimes, environnements immenses, aucun loading ou presque, et un framerate constant (de 30 FPS, bouh). Le tout rehaussé de quelques petits détails qui vont bien, comme la possibilité de baisser les vitres, et d'entendre les bruitages se modifier en conséquence.

Bref, si l'on en croit l'article, ce Test Drive Unlimited est parti pour être une sacrée tuerie. Verdict au mois de juin ; les petits gars d'Eden, on compte sur vous.
Rechercher sur Factornews