Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Terry Cavanagh est un fou

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
Terry Cavanagh, non content d'être irlandais, barbu et développeur indépendant, vient de nous prouver qu'il doit avoir un troupeau d'araignées au plafond.

On le connait pour avoir fourni des perles telles que Don't Look Back ou encore le génial (et finalement pas si dur que ça quand on persévère) VVVVVV, mais son nouveau jeu Untitled semble tout à fait bizarre. Et ce n'est pas ce nouveau trailer qui va nous rassurer. En plus de montrer un des environnement du jeu, la bande sonore est Alan Moore qui parle de l'Apocalypse et de ses amis imaginaires.

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez suivre le développement de Untitled sur son blog. Et comme on est gentils, on vous a ajouté quelques images.

Rechercher sur Factornews