Terraria : Otherworld restera dans un placard - PC, iOS, Android, 505 Games, Switch, Re-Logic, Pipeworks Software - News - Factornews
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Terraria : Otherworld restera dans un placard

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Très gros succès lors de sa sortie en 2011, puis avec les 2 millions d’exemplaires atteint en janvier 2013, Terraria avait pris un peu tout le monde à revers avec son système de jeu en bac à sable en vue de côté. Depuis, le titre de Re-Logic est passé par presque tous les supports, commençant évidemment sur PC, puis ensuite sur les consoles de Sony, Microsoft et Nintendo, en passant aussi par le mobile. Bref, il était évident que le succès allait amener à une suite.

Et c’est ce que Re-Logic avait annoncé fin 2013, avec Terraria : Otherworld. Mais c’était trop tôt.

Un peu amer dans son billet de forum, l’équipe de développement annonce que ce projet est maintenant totalement annulé. Concrètement, le studio explique avoir perdu beaucoup de temps et d’argent en externalisant le développement, qui s’est avéré être bien plus conséquent que prévu. De ce fait, tout le contenu de Terraria : Otherworld est mis dans un tiroir, à savoir les concepts arts, les graphismes, toute la partie sonore, mais aussi le code, tout comme toutes les idées attachées au projet. Peut-être que cela resservira plus tard, dans un autre jeu.

En attendant, Re-Logic va travailler sur la version 1.3.6 de Terraria sur PC, tandis que Pipeworks Software et 505 Games s’occupent du portage de Terraria sur Nintendo Switch, mais aussi des mises à jour 1.3 des versions iOS et Android.
Rechercher sur Factornews