Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tempête de contenu pour Civ VI

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Pour la Saint-Valentin, offrez à votre bien-aimée (la main qui bouge la souris) ce qu'elle mérite le plus : la nouvelle extension de Civilization VI : Gathering Storm.

A défaut de réchauffer les coeurs, cette extension réchauffe le climat en introduisant la gestion des émissions de CO2 et introduit diverses catastrophes naturelles, l'ONU, une gestion avancée des ressources naturelles, des technologies futures aléatoires et tout plein de contenu (batiments, quartiers, unités, civilisations...).

Tout cela est présentée dans une nouvelle vidéo du jeu. On y voit des trucs cool comme un projet permettant de capturer le CO2 émis afin de limiter les dégâts mais aussi une unité appelée Giant Death Robot qui combat le réchauffement climatique à sa manière en tuant les principaux responsables : les gens.

Rechercher sur Factornews