Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Telltale Games sort son sabre

javierulf par javierulf,  email  @javierulf
 
Ceux qui lisent les comics le savent, le vrai personnage badass de The Walking Dead, c'est Michonne, pas Daryl. Telltale Games semble avoir le même ressenti puisqu'ils ont annoncé il y a quelques jours le développement de The Walking Dead: Michonne. Cette mini-série explorera l'aventure du personnage au sabre affûté, dans la timeline des comics, l'aventure aura lieu au niveau du volume 22 et 23 pour situer les lecteurs des paperbacks.

Le nombre d'épisodes n'est pas annoncé, mais on peut imaginer une sorte de stand-alone à l'image de 400 Days sorti entre la saison 1 et la saison 2.

Le plus étonnant finalement, c'est que cette mini-série est la seule de Telltale dans laquelle on incarnera un des personnage du comic original. En effet Lee et Clémentine ne sont pas issus du comic mais ont été créés de toute pièce par le studio. Telltale en a aussi profité pour indiquer que la saison 3 ne sera pas dispo cette année.
Rechercher sur Factornews