Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Telltale : et quatre de plus

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
The Walking Dead n'est pas le seul nouveau projet de la machine à jeux d'aventures. Il y en a quatre autres "dans le pipe" comme disent les cadres crétins qui veulent avoir l'air dans le coup en utilisant plein de mots anglais :

-King's Quest : Telltale s'attaque à une licence mythique de jeu d'aventure mais cette fois chez feu-Sierra. Ca tombe bien : Activision n'a probablement aucun projet pour ces jeux mais ça expliquerait pourquoi ces rapaces ont fait interdire la version iPad de Sarien. Ce sera une remise à zéro complète. On n'a pas de date de sortie et on en saura plus à l'E3.

-Puzzle Agent 2 : le Professeur Layton-like de Telltale aura une suite sur les mêmes plateformes à savoir PC, Mac et iOS qui sortira cet été.

-More Hector: Badge of Carnage : HECTOR: Badge of Carnage est un jeu d'aventure bien débile sorti sur iOS. Telltale s'est allié à son développeur Straandlooper pour sortir une nouvelle version qui sera suivi de deux autres épisodes qui sortiront plus tard cette année.

-Fables sortira sur PC, Mac et consoles au premier trimestre 2012. A la base, c'est une série de comics publié chez Vertigo (DC) qui raconte l'histoire de personnages de contes de fées et de légende qui se retrouvent à New York après avoir été expulsés de de leur terres natales. N'y connaissant pas grand chose en comics, je m'abstiendrais d'en dire plus. Mais pour le peu que j'en ai vu, Telltale a intérêt à cracher du polygones pour faire honneur au dessin d'origine.
Rechercher sur Factornews