Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Zaza le Nounours
 
Et quand je pense qu'il y a des cons qui s'obstinent à dire que Tekken est un bon jeu... Y'a vraiment des euthanasies au napalm qui se perdent.
Makeu_X
 
un teken orange s'il vous plait...
ahhhh on send que stab a un gros penchant pour tekken, c'est ton coup de coeur !
Du grand journalisme objectif lol
Zaza le Nounours
 
Une critique conclue par un "lol" ne peut être prise au sérieux.
Stab
 
Dire qu'un jeu est laid quand ses graphismes, à l'ère de DirectX 9 et des consoles 128 bits, font penser à un jeu Playstation, c'est parfaitement objectif.
Makeu_X
 
Stab a écrit :
Dire qu'un jeu est laid quand ses graphismes, à l'ère de DirectX 9 et des consoles 128 bits, font penser à un jeu Playstation, c'est parfaitement objectif.

la beauté ou la laideur n'est pas perçu de la même manière entre une personne et une autre... certain par exemple trouveront le dernier zelda magnifique et d'autres le trouveront horribles... les goûts et les couleurs...
Rah le Q
 
\o/ Le TALC \o/
Freemanz
 
Makeu_X a écrit :
la beauté ou la laideur n'est pas perçu de la même manière entre une personne et une autre... certain par exemple trouveront le dernier zelda magnifique et d'autres le trouveront horribles... les goûts et les couleurs...


Là je pense que c'est la laideur technique qui est critiqué.
Rah le Q
 
une illustration de la crédibilité du moteur physique


Ca aurait pu être sympa un jeu de baston avec du bon ragdoll pour calculer les impactes... Pas comme le truc de kung-fu de Lionhead.

Enfin bref, DOA Ultimate roxxor ctou
Stab
 
Ca me coûte, mais il faut que je reconnaisse que le TALC est de Zaza.
elkavi
 
Cool le ragdoll surtout pour les jeux de combat... En plus c'est vrai qu'ça impressionne de manier un pantin tout desarticulé ça pourrait s'appeler Pinochio's revenge ou Art of Marionetting 3 lol
Fenix
 
Re TALC!

Les jeux de baston sont un genre en ovie de disparition, tant mieux!
Adeher
 
Je suis un inconditionnel de Tekken 3, et j'emmerde tous les joueurs de Soul Calibur et KoF qui sont pas contents avec ça!
Jouez aux jeux que vous aimez bordel!
Squall161
 
mais moi j'aime bien tekken aussi
bon à part le 4 qui m'a un peu déçu, je le trouve fun à jouer comme jeux
je sais pas pourquoi vous vous obstiner tellement à le descendre sans y avoir encore jouer ?
bon je pense pas qu'ils vont révolutionner le truc
oui tekken restera tekken avec ses défauts et ses qualités
Moi j'aime bien et on verra ce que ça donne à sa sortie
alors ça sera peut etre une sombre dobe mais bon on jugera sur piece

PS :c'est surtout zaza qui a un truc contre tekken
je t'avais déjà fait la remarque lors d'une news sur tekken que t'avais fait y'a 1 mois de ça je crois
Zaza le Nounours
 
Je n'ai rien contre Tekken, arrêtez la parano, c'est juste que c'est un jeu de merde.
Squall161
 
lol c'est bien ce que je disais t'as quelque chose contre tekken :)
toof
 
Zaza a raison, Tekken est inintéressant, comme Soul Calibur et cie.
Il n'y a que Dead or Alive qui est un vrai bon jeu de castagne.
Rah le Q
 
Manquerait plus que DOA posséde un bon niveau de jeu en solo pour enfoncer les petites chiasses de namco une bonne fois pour toutes.
Squall161
 
ben personellement DOA je le trouve pas super comme jeux de baston parce que je trouve que les coups sortent un peu trop facilement
en gros, en bourrinant la manette comme un malade, on sort des trucs on ne sait comment on ne sait pas pourquoi mais ça marche et ça je trouve un peu dommage
mais bon c'est vrai qu'au niveau des graphismes et de l'animation il fait fort.
toof
 
DoA, contrairement aux apparences (en bourrinant y'a des trucs qui sortent) est très technique. Si tu tombes sur quelqu'un qui maitrise, tu peux plus RIEN faire (et non, ce n'est pas le cas pour tous les jeux de baston).
Rah le Q
 
Tout à fait. Les experts des autres kof ou street sont unanimes : DOA est le seul jeu qui allie la technique et la vitesse d'un jeu de baston 2d.
cidgeno
 
Honnetement, je viens de m'inscrire la rien que pour repondre a tout ca, parce que pour moi vos commentaires pour la plus part est un ramassi de connerie, y'as pas un mec objectif, moi je ne suis ni pro tekken, ni pro kof, ni pro un autre jeu de combat, je les juges objectivement, vue que j'ais commence a jouer sur un atari

Tekken n'est pas un jeu de merde en lui meme, tekken 3 et tag etais tres bien, dans le genre combat 3D, sans etre aussi fun et rapide qu'un soul calibur, c'etait disons plus technique, alors qu'un soul calibur etais souvent plus fun a jouer tout en restant technique mais accessible a un plus grand public amateur je trouve

Kof, ca reste la creme du jeu de baston 2D, pourtant je suis aussi fan d'un bon street fighter, meme si c'est vachement moins "compliqué" disons, ca reste un mega bon jeu, alors arretez de cracher les un sur les autres en disant ceux qu'aime tekken c'est des pede, et ceux qu'aime kof des cons, c'est saoulant les gueguerre de gamin comme ca tout le temps

Cid Geno
kmizol
 
je suis d'accord, des commentaires sans connaissance de cause sont a foutre a la poubelle ! tekken 3 a été un grand jeu de baston, les graphismes qui apparaissent là sont mauvais et digne d'une playstation, mais ça n'enleve pas kon peut pas juger d'un jeu sans y avoir joué vous avez pas encore compris ça ?
toof
 
cidgeno et kmizol, comment parler de connaissance de cause quand vous ne savez même pas si les gens qui critiquent les jeux y ont joué ou pas. Mmmh ?

Parce que quelqu'un trouve pourri un jeu que vous aimez, c'est obligatoirement parce qu'il n'y a pas joué ? Vous n'en savez rien, donc vous n'êtes plus vraiment crédible, du coup.
lutinbleu
 
toof a écrit : Vous n'en savez rien, donc vous n'êtes plus vraiment crédible, du coup.


Et de toutes facons avec une phrase comme celle-ci :"je les juges objectivement, vue que j'ais commence a jouer sur un atari"
personne ne peut etre crédible !!
piquick
 
vous penser que je bleuf jai Tekken 5 sur cd rom alo rendez vou demain et je vou distribyrer une mini demo de moi entrain de jouez a Tekken 5 demain a14h30 a chtelai au macdo.
Rah le Q
 
wesh ziv sa mere tu rigole toi ?
cidgeno
 
lutinbleu a écrit :
toof a écrit : Vous n'en savez rien, donc vous n'êtes plus vraiment crédible, du coup.


Et de toutes facons avec une phrase comme celle-ci :"je les juges objectivement, vue que j'ais commence a jouer sur un atari"
personne ne peut etre crédible !!


Ouais t'as surement raison toi qu'as du decouvrir les jeux video y'as un an en sortant de chez toi

Si t'arrive pas a comprendre ce que j'explique c'est pas ma faute, mais disons qu'as cote d'un mec comme toi j'ais surement beaucoup plus de point de comparaison pour juger un jeu et que je ne me fie pas qu'as ce qu'on dis dessus et a ses graphismes

C'est comme pour un film, je ne juge pas aux critiques, mais a ce que j'ais vue, pour le moment

Si tu veux mon avis sur tekken 5, je pense que ce sera une bouse, mais je ne dis pas que tekken c'est de la merde, car le 3 et le tag etais tres bien "dans leur genre", je dis pas que c'est LE JEU de combat ultime, je dis juste que question jeu de combat 3D, c'est une des references, alors apprends a poster des commentaires un peu plus constructif que MOUAHAH C'EST CON CE QUE TU DIS, moi au moins j'explique ce que je pense ,sans juste essayer de dire PFF T'ES CON, C'EST NAZE CE QUE TU DIS

Cid Geno
Stab
 
Moi je vous remballe tous parce que j'ai joué à Theme Hospital et que j'ai eu la Gamecube le jour de sa sortie, et aussi parce que je me la suis déjà frottée avec des orties.
lutinbleu
 
Je ne veux pas que ca tourne au pugilat, je soulignais juste le fait (que stab a bien relevé d'ailleurs) que ton argument du type moi je connais mieux que tout le monde pasque etc... était assez inconsistant...

ps: sans parler des fautes de grammaire non, ne pas se moquer des iniorant ino, enfin ceux qui ont du mal...
L etranger
 
ps: sans parler des fautes de grammaire non, ne pas se moquer des iGNOrant ino, enfin ceux qui ont du mal...


Faut pas critiquer.
Stab
 
Des fois, L etranger, tout de même...
lutinbleu
 
Stab a écrit :
Des fois, L etranger, tout de même...

Ben oui, c'était fait exprès quand même ! Mon humour doit etre incompréhensible. Je m'en vais re-regarder Double zéro pour apprendre...
toof
 
cidgeno a écrit :
Ouais t'as surement raison toi qu'as du decouvrir les jeux video y'as un an en sortant de chez toi

Si t'arrive pas a comprendre ce que j'explique c'est pas ma faute, mais disons qu'as cote d'un mec comme toi j'ais surement beaucoup plus de point de comparaison pour juger un jeu et que je ne me fie pas qu'as ce qu'on dis dessus et a ses graphismes
Je ne suis pas un accro du jeu de baston, je n'ai jamais prétendu le contraire et je n'ai pas (encore) critiqué Tekken.

Alors pourquoi tu t'enflammes ?

J'aime bien Dead or Alive, ce jeu m'amuse et c'est l'essentiel. J'ai déjà joué aux premiers Tekken et je me suis fait chier comme un rat mort. Qu'est ce que tu peux faire contre ça ?

Réponse : rien.
bageleater
 
Comme je l'ai deja dit, Tekken c'est jainial et zaza et stab ne sont que des trolls. Stou.
Rah le Q
 
Juste pour vous montrer à quoi un jeu de baston de cette génération doit ressembler... Encore?
-Arrête le massacre, veux tu?
-Ok.
moret
 
Rah le Q a écrit :
Juste pour vous montrer à quoi un jeu de baston de cette génération doit ressembler... Encore?
-Arrête le massacre, veux tu?
-Ok.

[Edité le 21-07-2004 à 16:57 par Rah le Q]


Sauf que tekken c'est pas sur xbox, la ps2 n'est pas capable d'afficher ca. DOA j'ai jamais accroché, peut etre parce que c'est sur la xbox avec une manette que je trouve vraiment a chier. Peut etre aussi parce que les coups ne touchent pas quand ils devraient, ou parce que les perso n'ont aucune originalité.
Zaza le Nounours
 
J'ai beau penser que les DOA sont aussi des jeux de merde (comme à peu près tous les jeux de baston 3D, VF et Soul Calibur mis à part), force est de reconnaitre qu'ils sont super eye-candy.

Et puis petite précision : les images de Tekken V qu'on voit en ce moment, c'est pas des images de la version PS2.

C'est des images de la version arcade.
Fenix
 
Et puis DOA, faut le voir bouger ;) .
Rah le Q
 
VF et Soul Calibur mis à part


Soul calibur? le jeu où tu te deplaces case par case, qui répond vraiment au quart de tour, avec des personnages au charisme d'une chausette et avec des animations tout aussi amusantes que tes TALC's ?

Et Virtua Fighter? le jeu qui se joue au ralenti instantané, avec des personnages tout aussi attirants qu'une truie ménopausée, et des graphismes dignes d'une production nintendo ?

Je suis d'accord avec toi :)
pouletmagique
 
Moi j'aime pas les jeux de bastons.
Entre SC2 ou tu peux battre n'importe qui en faisant n'importe quoi, un tekken qui est tout moche, un virtua fighter qui propose aucun plaisir et un DOA dont les persos frisent le ridicule, je retourne jouer a guilty gear. Au moins, la on se régale la couanne.
Ou tiens mieux, les cross overs de capcom avec les persos de Marvel. Rahhh ca c'était bonnard.
toof
 
Donc les Guilty Gear, Capcom et cie, ce ne sont pas des jeux de baston ?
pouletmagique
 
Non c'est de la oldschool baston, c'est super hype a NY. Pour un site de news, je vous trouve bien has been pour ne pas avoir capté la différence...

Bon ca va , c'était super tard, je venais de me faire virer a l'entraineur et j'ai oublié d'indiquer "en 3D" a la fin de ma phrase.

Oui, j'ai honte.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
SLICE Les plus beaux screenshots de la communauté
Soutenez Factornews.com

Tribune

BeatKitano
(15h12) BeatKitano Mascouell > Et pourtant ça vend encore ces voitures... Donc non tout le monde est pas d'accord. Y'a toujours un bon gros paquet de débiles.
Mascouell
(15h11) Mascouell BeatKitano > j'ai bien précisé "c'est pas bien". J'ai juste dit que c'est ancien. Je ne sais pas trop à qui ton laïus habituel sur "les gens" s'adresse puisque tout le monde est d'accord.
BeatKitano
(10h41) BeatKitano Les gens ont toujours pas compris après des décennies d'enshitification que s'ils acceptent ces termes du contrat, la prochaine fois on retirera des fonctions dispo aujourd'hui DE BASE dans la voiture pour te les faire payer avec un abo.
BeatKitano
(10h39) BeatKitano Soi tu payes pour une option a l'achat. Soit on te vend pas l'option et tu ne payes pas plus pour. Les souscriptions sont un modèle qui DOIT crever.
BeatKitano
(10h38) BeatKitano "c'est pas nouveau". Rien a faire. C'est pas normal. Point.
Mascouell
(10h22) Mascouell BeatKitano > c'est pas bien, mais c'est vraiment pas nouveau. Ça fait des années que BMW permet de débloquer par exemple l'ACC par un one-time payment. Donc tu as tous les radars et les ECU, juste pas la fonction...
BeatKitano
(10h10) BeatKitano C'est fou le capitalisme, plus le temps passe et plus te sens proches des gens sous sanction économique (genre Cuba) parce qu'ils ont bien compris (involontairement) que l'autonomie technologique/mecanique c'était absolument nécessaire.
BeatKitano
(10h08) BeatKitano Encore une fois j'avais vu juste en faisant mes stocks de matos informatique y'a quelques années... C'est dur de resister au courant quand t'as des killswitch et backdoor partout sur du 100 %online.
BeatKitano
(10h06) BeatKitano Et après ils vont se demander pourquoi les mouvements neo-luddites commencent a grimper un peu partout...
BeatKitano
(10h05) BeatKitano Rossmann va se faire plaisir. Maintenant faut payer un abonnement pour que ta Volkswagen (le nom ironique) elle fasse plus vroom qu'avant ! [autoexpress.co.uk]
Vector
(02h28) Vector (16h20) bingo, ça sent le Baroud d'honneur
Thursday 14 August 2025
BeatKitano
(19h37) BeatKitano Ils ont rien a montrer a part quelques secondes in-engine a 20fps... et ça blablate sur le respect du matériau d'origine par des gens qui ne jouent pas et ne sont pas dev. Autosatisfaction marketing 2000%
BeatKitano
(19h36) BeatKitano [youtube.com]
BeatKitano
(19h36) BeatKitano Jurassic park: survival. On devrait montrer ça en masterclass de com "comment NE PAS vendre un jeu".
Wednesday 13 August 2025
choo.t
(19h57) choo.t (16h20) BeatKitano > based
BeatKitano
(16h20) BeatKitano [gamedeveloper.com]
BeatKitano
(16h20) BeatKitano Vector > Tu parlais de ça ? Parce que là pour le coup c'est absolument certains, le pretexte est trop bon. [gamedeveloper.com]
BeatKitano
(16h14) BeatKitano Et y'a des chances qu'il y ai un bait&switch, ce qui donnerait le premier avp "serieux" (dans le sens qui prend pas le spectateur pour un neuneu et veux raconter quelquechose pas faire un fan service de 2h)
BeatKitano
(16h12) BeatKitano Le vertueux > Oui. Et c'est pour ça que je suis curieux. Probablement le premier film de la serie avec un POV de l'autre coté.
Le vertueux
(15h58) Le vertueux C"est un pitch de buddy movie. Tango et cash, l'arme fatale, sherlock et watson, un tandem de choc (je suis fier de cette ref).
BeatKitano
(15h55) BeatKitano Un film predator ou le le predator gagne et doit se tapper un sidekick android sans jambe... Moi je dis la dernière fois que j'ai vu un pitch dans le genre pour une grosse IP c'était Rogue One et je dis oui.
BeatKitano
(15h53) BeatKitano De ce que j'ai lu et entendu sur le sujet. ça penche du coté du fun. Comme l'était Killer of Killers (dont j'attendais rien et ou j'ai été agréablement surpris malgré le format).
Le vertueux
(15h50) Le vertueux On ne sait pas encore si badlands penche du côté du nanar ou du navet. On verra bien.
BeatKitano
(15h37) BeatKitano Autant alien y'a pas énormément a raconter. Autant predator Trachtenberg a bien prouvé qu'il y a des tonnes de trucs a faire avec Killes of Killers et Predator: Badlands...
Le vertueux
(15h07) Le vertueux Heureusement que ça n'est pas libre de droit, on en boufferait de l'alien et du predator à n'en plus finir... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Le vertueux
(15h05) Le vertueux Mais c'est vrai que j'aimerais bien que les budgets et les employés bossent sur autre chose, un truc nouveau. On a fait le tour d'Alien (et predator).
Le vertueux
(15h03) Le vertueux Je n'ai jamais eu le moindre frisson de peur dans un Alien, l'intérêt est ailleurs, la photographie, les designs, le dépaysement, l'action, la violence, la tension, l'atmosphère, le sound design.
MaVmAn
(13h06) MaVmAn Oui ya potentiellement assez de nouvelles idées et de créativité pour renouveler l’intérêt.
Fwdd
(13h02) Fwdd Du coup jsuis plutot hypé par les nouvelles menaces :D
Fwdd
(13h01) Fwdd (apres en vrai, je vois pas l'interet de faire encore des trucs sur l'alien qui fait surement plus peur a personne depuis que c'est un perso iconique de la pop culture)
Fwdd
(13h01) Fwdd J'ai abandonné apres, trop vite pour le fan service insistant.
Fwdd
(13h00) Fwdd J'avoue que romulus, jsuis resté bloqué sur le montage tiktok de toute l'intro du film en me demandant ce que c'etait que cette merde>
MaVmAn
(12h59) MaVmAn (12h57) Ba du moins c'est expédié en 5 min, ca dure pas 2h, n'est ce pas Romulus...
Fwdd
(12h59) Fwdd Mais vraiment, faudrait vraiment qu;ils arretent les clins d'oeils dans leur production.
Fwdd
(12h58) Fwdd Ah mais les retours sont super bons, ca doit surement pas etre mauvais.
MaVmAn
(12h58) MaVmAn Après deux ep, je suis pas totalement convaincu mais j'ai envie de voir la suite. Déjà c'est loin d'être de la daube alors que j'aurais jamais misé sur une série alien. Sacrée prod en plus.
Fwdd
(12h57) Fwdd Moi le probleme que ca me pose c'est que le forcage sur la reference en refaisant la meme scene me sort direct d'un visionnage en immersion, il me rappelle que c'est un produit d'une IP.
Fwdd
(12h55) Fwdd Bah c'est le principe du fan service de montrer que t'adore un truc.
MaVmAn
(12h53) MaVmAn (10h18) Ca m'exaspère aussi cette tendance, mais j'ai pas perçu ce plagiat du réveil du Nostromo comme du fan service. Pour moi c'est un message: "regardez on adore aussi alien, on va en mettre du classique, mais on va surtout proposer autre chose"
MaVmAn
(11h12) MaVmAn Bref, peut-être que ça sera pas génial mais le premier épisode me met en confiance déjà.
MaVmAn
(11h11) MaVmAn Puis enfin des personnages pas débiles après 3 films où tu face palm à chaque dialogues et décisions prises.
MaVmAn
(11h10) MaVmAn C'est rempli de rèf, mais contrairement à Romulus, c'est pas des gros coups de coude dans les côtes, juste des détails à capter.
Fwdd
(10h24) Fwdd En fait j'en peut plus de ce besoin de systematiquement accoler des references obvious nulles. T'as une histoire à raconter, raconte la au lieu de casser le 4eme mur pour des trucs osef.
Fwdd
(10h19) Fwdd y'a meme les deux mecano ronchons.
Fwdd
(10h18) Fwdd Ah moi j'ai l'impression de voir du fan service naze au premier film pendant ces 5 minutes.
MaVmAn
(10h10) MaVmAn 5 min de Alien Earth (+ le gars de Legion derrière) et je sens qu'on va enfin avoir du très bon alien...
BeatKitano
(08h01) BeatKitano T’as demandé à copilot ?
Vector
(01h27) Vector Qui veut prendre les paris que Arkane va se faire tej par microsoft?
Tuesday 12 August 2025
BeatKitano
(18h19) BeatKitano Regarde (09h50)
BeatKitano
(18h18) BeatKitano Ah si. Mais j'ai une liste longue comme le bras de proxy. Des restes de l'outil que j'utilisais pour faire des mass report de neo-nazis sur twitter
choo.t
(18h16) choo.t BeatKitano > t'as pas de souci avec les anti-scrapper, cliudflare etc ?
BeatKitano
(15h26) BeatKitano Enfin "relatif" mais on se comprend.
BeatKitano
(15h26) BeatKitano Le web est pas si gros si t'exclus youtubes et les reseaux sociaux.
BeatKitano
(15h24) BeatKitano Rien ne presse une fois que t'as commencé a tirer les liens ça se fait tout seul petit a petit.
BeatKitano
(15h24) BeatKitano (14h26) Le truc c'est que tu peux tout a fait te faire des index même avec une bp basique (j'entends fibre pas ouf). Suffit d'indexer que le texte et les liens. De toute façon le contenu vidéo sera bientot inaccessible a moins d'accepter le fussoir...
choo.t
(14h27) choo.t (ça focus sur les site perso, blog et autre non-commerciaux)
choo.t
(14h26) choo.t BeatKitano > j'aurais jamais la DB/BW pour tenir un index du net moderne, par contre je serais presque chaud pour me monter un truc à la matginalia, qui de toute façon est bien mieux que le reste du web.
BeatKitano
(14h00) BeatKitano choo.t > Je pense que c'est ce qui nous attends sur le plus ou moins long terme. C'est pas pour rien que j'investi dans des outils d'indexation avec hardware adapté... on va finir là.
choo.t
(05h05) choo.t BeatKitano > faudra s'identifier pour les utiliser, vu qu'il peuvent potentiellement afficher un téton, un cul ou une bite, que les cerveaux humains ne sont évidemment pas capable de process :p
BeatKitano
(04h46) BeatKitano Bah évidemment. D'ailleurs je me demande a quoi vont ressembler les moteurs de recherche d'ici peu (déjà que c'est bien merdique mais ça peut encore s'améliorer...)
choo.t
(04h41) choo.t [bbc.com] La Stasi anglaise menace wikipedia
BeatKitano
(04h14) BeatKitano "les gens ont l'air plutot content de Javelin" je lisais y'a peu :D
BeatKitano
(04h12) BeatKitano [youtube.com]
BeatKitano
(04h11) BeatKitano Ahahah, BF6 se met sur la tronche avec Valorant a cause de leur kernel anti-cheat... Pourquoi se battre pour des parts de marché dans les GaaS quand tu peux sortir de l'excuse de lutter contre le cheat pour faire desinstaller la compétition...
Monday 11 August 2025
choo.t
(22h05) choo.t Ah bha tiens, reddit qui utilise un faux prétexte pour bloquer le crawler d'internet archive [theverge.com]
YoGi
(09h06) YoGi Ahah
Anglemort
(08h22) Anglemort J'ai failli me faire spoiler la fin de la saison 2 par l'article... c'est chiant quand les journalistes se sentent obligés de faire du remplissage.
Sunday 10 August 2025
BeatKitano
(21h51) BeatKitano Oui mais il est question de l’adapter pour 2026 ou 2027.
CBL
(21h46) CBL Circulez y'a rien à voir
CBL
(21h46) CBL Ah c'est une prequel en bouqun
BeatKitano
(20h19) BeatKitano Bref je suis pas fan hardcore de star wars et les informations sont pas super claires (surtout sur l'histoire d'adaptation des bouquins, ordre tout ça et dans quelle proportion c'est fidèle), mais y'a pas de fumée sans feu (enfin... si c'est disney)...
BeatKitano
(20h14) BeatKitano [screenrant.com]
BeatKitano
(20h08) BeatKitano Pas encore confirmé mais ça focuserait sur Luthen et kleya
BeatKitano
(20h06) BeatKitano Les articles sont pas nombreux car ça vient d’être annoncé mais y’a ça [inverse.com]
BeatKitano
(20h05) BeatKitano A priori andor est plus ou moins adapté d’une nouvelle (book 2) et la prequel adapterait le premier.
CBL
(19h53) CBL Surtout qu'Andor est déjà une prequel de prequel
CBL
(19h51) CBL (15h28) BeatKitano > je ne sais pas où tu as lu cela
BeatKitano
(16h39) BeatKitano Comic-con San diego
YoGi
(16h26) YoGi BeatKitano > où as tu vu ça ?
BeatKitano
(15h28) BeatKitano A peu près 90% de chances que ce soit nul a chier parce que tout a été dit.
BeatKitano
(15h28) BeatKitano Andor va avoir le droit a une préquelle.
BeatKitano
(13h21) BeatKitano choo.t > Oui c'est insupportable mais perso je suis habitué, j'ai connu ça pour le porn bien avant donc je connais le pourcentage d'abrutis (et très souvent hypocrites, une chance pour eux que j'applique le respect de la vie privée des deux cotés).
choo.t
(13h17) choo.t Ouai, Chat Control c'est clairement La vie des autres. Mais dès que ça parle de CP t'as la moitié des parents qui deviennent des idiots utiles de l'état policier, c'est insupportable.
BeatKitano
(12h32) BeatKitano choo.t > Et l'Union Européenne la Stasi [youtube.com]
choo.t
(12h22) choo.t BeatKitano > MS nous fait le coup d'IBM jadis.
BeatKitano
(10h47) BeatKitano [theguardian.com]
BeatKitano
(10h47) BeatKitano In May, an employee disrupted a keynote speech by Nadella in an act of protest, at one point yelling: “How about you show how Israeli war crimes are powered by Azure?"
BeatKitano
(10h25) BeatKitano IA, école, états unis (et un poil de racisme peut-être): vision du futur pour tous [apnews.com]
BeatKitano
(09h50) BeatKitano "I'm a cybernetic organism. Living tissue over a metal endoskeleton."
BeatKitano
(09h50) BeatKitano Certains vont avoir des problèmes avec leur "age" en voulant regarder youtube après le 13 aout... moi j'ai déjà la parade [imgur.com]
Mendoza
(09h38) Mendoza merci tous
choo.t
(08h45) choo.t Mendoza > J'ai une "veille" 8Bitdo Ultimate 2.4G et j'en suis content, par contre pour le même prix t'as bien mieux chez Aolion.
zouz
(08h28) zouz (16h28) ça fait le taf pour le prix, mais les manettes Xbox restent meilleures à mes yeux. Ça fait plus quali.
Saturday 09 August 2025
BeatKitano
(21h45) BeatKitano Pourquoi personne m'a prévenu que Mike Judge était derrière SIlicon Valley ? Des barres cette série putain...
Le vertueux
(17h43) Le vertueux Mendoza > flydigi vader 4 pro ou attendre les retours et les disponibilités pour l'apex 5.
Doc_Nimbus
(16h50) Doc_Nimbus Mendoza > Gamesir G7 SE ? Effet Hall et compatibilité Xbox mais plus 50€ que 30€
Mendoza
(16h28) Mendoza Elles sont bien les 8bitdo à 30€ ?
Mendoza
(16h28) Mendoza Hello, quelle manette conseilleriez--vous pour jouer sur PC, hormis la xbox officielle ? Je ne voudrais pas mettre beaucoup plus niveau prix et il faudrait limiter les pbs éventuels de compatibilité windows/steam/etc.
BeatKitano
(07h56) BeatKitano assurance santé pardon
BeatKitano
(07h56) BeatKitano Bon j'avoue qu'aux US c'est juste une couche de plus parce que l'assurance vie liée au boulot c'est déjà excellent pour ça mais on arrête pas le capitalisme.
Rechercher sur Factornews