Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Techland dévoile Hellraid

Valanthyr par Valanthyr, d'après Eurogamer  email
 
On vous avait parlé l'été dernier de Project Hell, une nouvelle licence développée par les Polonais de Techland, auteurs notamment de la franchise Dead Island, et on en sait maintenant un peu plus sur ce projet.

Renommé Hellraid, il est censé nous faire revivre les intenses frissons qu'on a pu ressentir en jouant à des titres comme Quake, Hexen, Heretic ou encore le premier Diablo, qu'on peut tous ranger dans la catégorie des excellentes vieilleries glauques à souhait.

On pourra jouer au choix Warrior, Mage, Paladin ou Rogue, les 4 classes du jeu dont les compétences sont complémentaires, ce qui promet une expérience coop bien fun, et faire évoluer son personnage suivant un arbre de skills volontairement réduit, le tout à la première personne. Côté technique, les Polonais vont réutiliser leur Chrome Engine 5, comme dans Dead Island Riptide.

Les donjons sordides devraient se matérialiser dans le courant de l'année, sur PC dans un premier temps et peut-être sur consoles old-gen plus tard.

Rechercher sur Factornews