Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Techland annonce Call of Juarez 2

Shua par Shua,  email
 
Ubisoft et Techland profitent d'une actualité FPS très calme pour annoncer Call of Juarez: Bound in Blood, une préquelle au premier volet sorti sur PC en 2006 et un peu plus tard sur X360. Cette fois-ci, le joueur incarnera Thomas McCall et son frère le Reverand Ray McCall. Entre une guerre civile en Géorgie et des combats au pied des ruines aztèques du Mexique, ce nouveau Call of Juarez devrait faire l'impasse sur les phases d'exploration/aventure pas vraiment concluantes du premier épisode.

Techland espère sortir son jeu dans le courant de l'année sur PC, X360 et Playstation 3. Le développeur polonais travaille également sur 3 autres FPS très en retard : Chrome 2, Warhound et Dead Island.
Rechercher sur Factornews