Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Team Pixel se fait souffler Homeworld

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
Souvenez-vous, il y a quelques temps un studio indé nommé Team Pixel avait lancé une campagne Indiegogo puis un Kickstarter pour racheter la licence Homeworld lors de la vente des derniers morceaux de THQ qui avait lieu il y a 4 jours. Et bien, c'est raté. S'ils ont réussi à rassembler sur Kickstarter les quelques 50 000 dollars qu'ils estimaient nécessaires, c'est apparemment un autre acheteur qui a remporté la mise.

On ignore pour l'instant de qui il s'agit, mais la Team Pixel est formelle : "Homeworld has gone to a different home". Comme promis, ceux qui ont mis la main à la poche peuvent être remboursés en se rendant sur le site du studio. Stardock (Fallen Enchantress ou encore Sin of a Solar Empire Rebellion) a également annoncé que la licence lui avait filé sous le nez. D'une manière générale, les acquéreurs des dernières licences THQ sont discrets depuis la vente du 15 avril, notamment Crytek qui voulait racheter Darksiders et dont on ignore s'ils ont réussi.
Rechercher sur Factornews