Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Team Fortress 2 passe en Free 2 Play

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Valve disait que l'Uber Update de Team Fortress 2 allait être la plus importante mise à jour pour le jeu, mais jusqu'à maintenant on ne voyait pas trop en quoi : à part de nouveaux chapeaux (payants), il n'y avait pas grand chose de très excitant à se mettre sous la dent.

Pourtant, la bande de Gabe Newell ne mentait pas puisque avec cette update, Team Fortress 2 devient tout simplement... gratuit. Pas seulement pour un week-end ou pour une semaine : pour toujours.

Désormais, Valve touchera de l'argent uniquement sur les micro-transactions (ie. les chapeaux) comme pour n'importe quel autre jeu Free-to-Play. Robin Walker explique en détails cette mutation chez Develop.

Même si l'initiative est couillue, il n'y a pas non plus de quoi faire sauter une braguette : Team Fortress 2 est sorti depuis déjà quelques années et a connu un succès retentissant, on imagine donc sans mal que Valve était rentré dans ses frais depuis bien longtemps.

Et enfin, comme convenu, Valve profite de cette annonce retentissante pour publier la vidéo Meet The Medic, comme d'habitude absolument fantastique.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/tf2-meet-the-medic-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/tf2-meet-the-medic-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews