Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tanya, Kane et leur potes reviennent

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
L'une des plus mauvaises surprises de l'E3 2018 était le retour de Command & Conquer sous forme d'un clone de Clash Royale. Mine de rien, cela fait plus de 10 ans qu'on n'a pas eu un épisode potable de C&C, le dernier digne de ce nom étant Red Alert 3. EA a décidé d'arrêter de torturer les fans en annonçant un remaster. On aurait préféré un nouvel opus mais c'est mieux que rien.

C'est Petroglyph Games qui est aux commandes de ce remaster ce qui tombe bien vu que le studio a été fondé par des anciens de Westwood. Ils seront aidés par Lemon Sky Studios afin d'afficher des beaux graphismes en 4K. Ce remaster sera même un double remaster vu qu'il comportera le premier opus et son spin-off Red Alert ainsi que leurs extensions. Le tout n'a pas encore de date de sortie : le développement n'a même pas encore commencé.


Rechercher sur Factornews