Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tales from the Borderlands : Pandore road movie

Marc par Marc,  email  @_Armc
 
Discret depuis son annonce, Tales from the Borderlands se rappelle à notre bon souvenir à travers un joli trailer aux faux airs de Firefly. L'occasion pour Telltale de livrer quelques détails sur le background de son titre. Des précisions notamment d'ordre chronologique, comme nous l'explique le feu Beau Jack. Cette déclinaison, de l'univers de Gearbox, prendra donc place après les événements survenus dans Borderlands 2. Vous y incarnerez Rhys, un employé d'Hypérion fraîchement promu au rang d'assistant du nouveau boss de la corporation : Hugo Vasquez. Ce dernier vous confiera alors une mallette de cash pour acheter une clef de l'arche sur Pandore.

Bien évidemment les bandits s'inviteront à la fête et vous délesteront du précieux attaché-case. La rencontre avec Fiona, une arnaqueuse locale à la petite semaine, sera l'occasion pour Rhys de former un duo improbable afin de partir à la recherche du cash dérobé. Habitué aux productions sérieuses et dramatiques (The Walking Dead, prochainement Game of Thrones), le style Telltale semble pourtant nous proposer un mélange des genres plutôt sympathique avec l'univers punk décérébré de la licence. Reprenant le principe de saisons, Tales from the Borderlands sera découpé en cinq épisodes. Le premier s'intitulera "Zer0 Sum" et sera très probablement l'occasion de croiser le chasseur de l'arche du même nom.

Aucune date précise si ce n'est qu'un laconique "bientôt disponible". Côté prix, on nous annonce un season pass à 19.99 $ sur PS4 et Xbox One et 24.99$ sur PC. Curieusement, il faudra débourser 4.99 $ pour le premier épisode sur PS4 et Xbox One afin d'obtenir le season pass à 19.99 $. Ce qui rend au final le prix des packs d'épisodes consoles et PC identique. En tout cas, ce trailer fait son taff et réussit à nous mettre l'eau à la bouche tout en titillant encore plus notre curiosité. Les précommandes sont d'ores et déjà ouvertes.

Rechercher sur Factornews