Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Take Two fait profil bas

Joule par Joule, d'après MSNBC  email  @j0ule  
 
Take Two a annoncé des résultats financiers pour ce trimestre largement en dessous de ceux escomptés ne serait-ce que le mois dernier, à cause de faibles ventes en 2003 et du retard pris par Red Dead Revolver. Conséquence directe (même si l'intéressé s'en défend) : Jeff Lapin, le CEO de Take Two, a démissionné de son poste.

Le développement de quelques jeux en prend également un coup, puisque Red Dead Revolver est repoussé au troisième trimestre 2004 sur PS2 et Xbox, alors que The Warriors ne verra pas le jour avant début 2005 en exclusivité sur PS2.

En revanche, Grand Theft Auto : San Andreas est toujours programmé pour Octobre, Take Two comptant énormément dessus pour se refaire une santé.
Rechercher sur Factornews