Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Take Two cartonne en 2012

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Contrairement à ses petits camarades, Take Two a fait une excellente année fiscale 2013. Ils ont fait un CA de 1,2 milliards de dollars (contre 825 millions l'an passé) et une légère perte de 31 millions de dollars (contre 107 millions de pertes l'an passé).

Les analystes se perdent en conjonctures pour expliquer ce phénomène. L'explication la plus plausible à ce miracle est qu'ils font des putain de bons jeux et qu'ils en vendent des palettes. Ils ont vendu six millions de Borderlands 2 (c'est en passe de devenir le titre le plus vendu de tous les temps du label 2K), 3,7 millions de Bioshock Infinite et 4 millions de Max Payne 3. A noter que 25% des ventes du dernier trimestre fiscal vient de jeux sortis il y a quelques années à savoir Civilization V, Grand Theft Auto 4 et Red Dead Redemption.

C'est le moment d'acheter des actions. Avec la sortie d'un certain Grand Theft Auto V, il y a des chances que l'années fiscale 2014 fasse très très mal.
Rechercher sur Factornews