Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tacoma profond

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
C'est dans le cahier des charges, une conférence E3 se doit visiblement de nous en balancer plein les yeux et les oreilles quitte à nous faire souffrir un peu, heureusement, elle est aussi bien obligée de ménager ses spectateurs avec quelques trailers un peu plus zens. L'un des moments reposants de la conf Microsoft était la présentation de Tacoma, le prochain jeu de Fullbright à qui l'on doit déjà Gone Home.

Il s'agit toujours d'un simulateur de promenade, sauf qu'au lieu d'une maison familiale déserte, c'est cette fois-ci une station spatiale qu'il faudra fouiller de fond en comble. Ca sera visiblement l'occasion de pénétrer dans l'intimité des personnes qui vivaient là en révélant leurs actions et leurs conversations passées, un peu à la manière d'un Everybody's Gone to the Rapture. Tacoma est prévu pour le 2 août sur PC et Xbox One.



Rechercher sur Factornews