Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

SWTOR : Ilum minée

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Dans le monde de Star Wars : The Old Republic, il y a une planète appelée Ilum. Elle est recommandée aux joueurs ayant un niveau supérieur à 40. Mais techniquement, rien n'empêche les joueurs de bas niveau d'y aller. Ce n'est même pas un bug ou une faille. Du coup ils le font. Et ils y trouvent un butin juteux. Et ils se servent. Et BioWare les prévient que ce n'est pas bien voir suspend leur compte.

A la place de BioWare j'aurais carrément mis "Salut cher abonné. Nous te prions de respecter les consignes, de ne pas marcher sur la pelouse et de te brosser les dents avant de dormir. Estime toi heureux d'avoir pas moins de trois zones de PvP. Si tu n'es pas content, retourne jouer à RIFT et à Eve Online."
Rechercher sur Factornews